5 idées d´activités bien-être pour votre enterrement de vie de jeune fille à Cannes

Woman in towels in spa

Soins, détente et beauté seront au programme de votre enterrement de vie de jeune fille. Découvrez 5 idées d’activités bien-être à organiser entre amies dans un hôtel avec spa. Il y en a pour toutes les envies, de la thalassothérapie aux séances de relaxation, en passant par le rituel du massage polynésien. Laissez-vous tenter par une expérience à la hauteur de l’événement.

Se relaxer dans un espace bien-être

Avant d’affronter le grand jour, autorisez-vous une séance de détente dans l’espace bien-être d’un hôtel avec spa. Plongez dans l’eau chauffée de la piscine intérieure, puis profitez du bain à remous, du sauna et du hammam pour passer un délicieux moment entre amies. Pour clore cette parenthèse relaxante, délassez-vous au solarium. Les formules spéciales « Enterrement de Vie de Jeune Fille » du Radisson Blu 1835 Hotel, Thalasso & Spa de Cannes offrent toutes un accès à l’espace bien-être de cet élégant établissement 5 étoiles.

Woman on rooftop looking at mountains

Prendre soin de son visage et de son corps

Si la future mariée préfère la volupté dans un cadre sophistiqué, optez pour un soin du corps ou du visage. Vous trouverez dans nos hôtels avec spa des options adaptées à tous les goûts : modelage californien, soin à l’argile, gommage sur table en marbre chauffée... Prendre du temps pour soi fait toujours du bien, et c’est encore mieux entre amies.

Voyager avec le rituel de massage polynésien

Pour recharger les batteries des participantes, un massage est tout indiqué. Pour voyager tout en vous faisant chouchouter, essayez le rituel polynésien, l’une des techniques les plus ambitieuses. La séance dure près de 2 heures. Tranquillement installées au spa, un gommage du corps à la pulpe de coco vous est d’abord prodigué. Vous profitez ensuite d’un massage fluide dispensé avec les avant-bras, comme le veut la tradition polynésienne. Dépaysement garanti !

Girls in spa

Apprécier les bienfaits de l’eau

Si vous souhaitez véritablement mettre détente et relaxation au cœur de votre enterrement de vie de jeune fille, organisez une mini-cure dans un centre de thalassothérapie. La future épouse échappera ainsi au stress des préparatifs du mariage le temps d’une heure ou d’une journée. Les établissements spécialisés, comme les Thermes Marins de Cannes, proposent une vaste palette de soins. Selon vos envies, choisissez un enveloppement du corps aux algues marines ou la tonicité d’un massage hydrojet.

Savourer une journée entière rien que pour soi

Pour des souvenirs gravés à jamais dans vos mémoires, offrez-vous une journée complète sur le thème du bien-être et de la détente dans un hôtel avec spa. En fonction des préférences de la future mariée, combinez toutes les activités précédentes, pour lui concocter un programme sur mesure. Ajoutez-y un délicieux déjeuner et une soirée festive entre amies, et vous obtiendrez un enterrement de vie de jeune fille véritablement inoubliable.

Dites-nous ce que vous pensez