Informations à publier sur tous les canaux de médias sociaux ainsi qu'en tout lieu faisant la promotion de la campagne « Guestagram » :

Comment participer :

  • Mettez vos photos en ligne pendant votre séjour Radisson Blu en utilisant le hashtag #radissonblu.
  • Trouvez-nous sur @RadissonBlu et cliquez sur suivre!
  • Téléchargez l'appli Instagram sur votre iPhone ou votre téléphone Android et créez un profil, ou accédez à votre compte Instagram existant.
  • Le concours est ouvert à partir du 04 janvier 2018 pour des tirages au sort hebdomadaires jusqu'au 31 décembre 2018.
  • Les gagnants obtiendront un bon d'achat Radisson Blu d'une valeur de cent euros (100,00 EUR) et seront annoncés sur notre profil Instagram et notre page Facebook facebook.com/radissonblu.

 

Conditions générales rendues accessibles via le lien vers le site de la marque :

Conditions générales

  • Le Rezidor Hotel Group NV/SA, société belge dont les bureaux enregistrés sont situés Avenue du Bourget 44, 1130 Bruxelles, Belgique (« Rezidor »), organise ce tirage au sort appelé « Guestagram » qui n'est soumis à aucun achat ou engagement financier (le « Concours »).
  • Tous les possesseurs d'un compte Instagram ouvert qui mettent en ligne des photos avec le hashtag #radissonblu sont éligibles au Concours, sauf s'ils résident dans un pays où l'approbation ou l'enregistrement nécessaire des autorités pour tenir ce concours n'a pas été obtenu(e) (cela concerne les pays suivants actuellement : AZERBAÏDJAN, BULGARIE, GÉORGIE, ITALIE, KAZAKHSTAN, RÉPUBLIQUE DE MOLDAVIE, ROUMANIE, RUSSIE, SERBIE, SLOVAQUIE, TURQUIE, UKRAINE, OUZBÉKISTAN, BAHREÏN, ÉGYPTE, JORDANIE , KOWEÏT, LIBAN, OMAN, QATAR, ARABIE SAOUDITE, ÉMIRATS ARABES UNIS, ÉTHIOPIE, GABON, KENYA, LIBYE, MALI, MOZAMBIQUE, NIGERIA, RWANDA, SÉNÉGAL, SIERRA LEONE, TUNISIE, ZAMBIE) ; les employés de Rezidor sont exclus du Concours ; le gain d'un prix dans ce Concours est soumis à l’identification du gagnant en tant que détenteur du compte Instagram concerné et son acceptation explicite de ces Conditions générales comme décrit plus en détail dans les présentes.
  • Le Concours commence le 04 janvier 2018 et se termine le samedi 31 décembre 2018. Chaque semaine (du lundi à 00h01 CET au dimanche à 23h59 CET), un bon d'achat Radisson Blu d'une valeur de cent euros (100,00 EUR) sera décerné comme prix à la personne ayant mis en ligne la photo gagnante de la semaine.
  • Pour la sélection du vainqueur hebdomadaire, un jury de pas moins de trois (3) personnes conjointement désignées par Rezidor choisira, parmi toutes les photos mises en ligne pendant la semaine précédente, la photo qui correspond le mieux aux valeurs de la marque Radisson Blu et représentant le mieux une expérience personnelle et positive de la marque Radisson Blu ; le jury prendra en considération le niveau de créativité, de raffinement technique ou de spontanéité exprimé par la photo. Chaque membre du jury jugera à sa seule discrétion et le jury prendra sa décision par majorité simple. Le jury se réunira et décidera au plus tard le vendredi de chaque semaine pour la semaine précédente. La décision du jury sera définitive et sans appel.
  • La personne qui a téléchargé la photo désignée gagnante en sera informée via un commentaire de @radissonblu directement sur Instagram et il lui sera demandé de confirmer l'acceptation de ces Conditions générales en envoyant un e-mail à l'adresse social.emea@radissonblu.com via le compte e-mail lié à son compte Instagram personnel.
  • Si le gagnant désigné ne confirme pas son acceptation de ces Conditions générales par écrit et ne fournit pas d'adresse e-mail valide et vérifiable, alors le prix sera décerné à la personne ayant mise en ligne la photo choisie par le jury comme deuxième meilleure photo de la semaine sous réserve de son acceptation de ces Conditions générales et de la provision d'une adresse e-mail valide et vérifiable, faute de quoi le prix pourra être décerné à une organisation caritative à la place.
  • Sur confirmation d'acceptation de ces Conditions générales, le gagnant indiquera son âge et son pays de résidence ; dans le cas où le vainqueur serait mineur, il devra fournir une preuve de consentement parental quant à ces Conditions générales et la réception de ce prix.
  • La photo du gagnant hebdomadaire pourra être utilisée par Rezidor à des fins de marketing et de communication sans restriction et sans obligation de payer tous frais de licence ou autres compensations à l'auteur de la photo ; de telles fins peuvent inclure la publication de cette photo surradissonblu.com, www.facebook.com/radissonblu, www.instagram.com/radissonblu, www.twitter.com/radissonblu et dans les hôtels Radisson Blu.
  • Rezidor considère que la personne ayant mis en ligne une photo avec le hashtag #radissonblu est le digne détenteur de tous les droits de propriété intellectuelle de cette photo et qu'elle se conforme intégralement aux Conditions générales d'Instagram. En cas de violation de droit d'auteur revendiquée par une tierce partie, Rezidor se réserve le droit de se protéger par rapport à la personne ayant mis en ligne la photo gagnante et ayant reçu le prix malgré sa violation de ces Conditions générales.
  • Chaque prix hebdomadaire est un bon d'achat Radisson Blu de cent euros (100,00 EUR) ; le bon Radisson Blu est valide pendant vingt-quatre (24) mois à compter de sa date de réception par le gagnant.

Rezidor décline toute responsabilité en cas de perte, de retard, d'erreur d'acheminement, d'endommagement ou de défaut de livraison des participations. Les participants renoncent à tout droit d'engager des poursuites judiciaires concernant leur désignation en tant que gagnant(s) et l'attribution d'un prix.

Tout renseignement personnel recueilli et traité aux fins du Concours peut être utilisé uniquement pour le Concours. Toute information personnelle ainsi détenue par Rezidor sera supprimée dans un délai raisonnable après le 31 décembre 2018. Si le participant accepte de recevoir une lettre d'information ou tout autre support marketing de Rezidor par e-mail, les renseignements personnels seront transférés à une base de données détenue par Rezidor et conservés dans celle-ci.

Les participants acceptent ces Conditions générales de ce Concours simplement en y participant, et le confirmeront lorsqu'ils seront désignés vainqueurs le cas échéant.

Les présentes Conditions générales sont régies par le droit belge, et les cours et les tribunaux de Bruxelles (Belgique) ont compétence exclusive concernant tout litige en lien avec le Concours qui ne pourrait faire l'objet d'un règlement à l'amiable.