Découvrez Bruxelles les Bains

C'est déjà formidable de pouvoir profiter de Bruxelles en été, de ses frites, ses gaufres, sa bière... mais pouvoir profiter de Bruxelles les Bains, c'est encore mieux ! En effet, cet évènement qui se déroule du 3 juillet au 9 août 2015 et qui se situe à deux pas de la place Sainctelette propose un cadre estival idéal pour passer du bon temps en famille ou avec ses amis dans la magnifique ville de Bruxelles. Et il y a des activités et des évènements pour toutes les générations ! Que vous soyez un habitant du coin ou un touriste, vous apprécierez le charme de cet évènement qui est aujourd'hui devenu culte et qui est toujours très attendu chaque année à Bruxelles. Suivez le guide !

Des activités dansantes pour célébrer l'été et la musique

Profitez de ce lieu pour danser comme jamais au son des tubes des années 90 à l'occasion de la soirée "God save the 90's". Celle-ci aura lieu le 7 août et promet d'être haute en couleurs ! Pour les grands fêtards, Bruxelles les Bains propose également des soirées club sur un bateau pour voguer le long du canal tout en faisant la fête. Chaque semaine, vous pourrez également découvrir les dernières trouvailles des nombreux DJs venus spécialement pour animer les longues soirées d'été de Bruxelles.

 EDAN7358

Un peu de sérénité et de culture

A Bruxelles les Bains, vous pourrez trouver des emplacements tranquilles pour vous relaxer au soleil et au calme. Des livres sont également mis à disposition afin de vous divertir et satisfaire les envies des amateurs de romans, d'aventure... Certaines activités proposent également aux enfants d'écouter des contes, de profiter de jeux ludiques...

Vous pourrez aussi profiter de séances de cinéma et d'opéra en plein air alors n'hésitez pas à consulter le programme. Cette année, c'est la ville de Montréal qui est à l'honneur !

Des activités sportives pour vous défouler

Ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur mais qui préfèrent ne pas se prélasser sur un transat toute la journée pourront opter pour l'un des nombreux cours d'activités physiques. Il est important d'entretenir sa forme physique et vous pourrez vous essayer à divers cours, comme par exemple ceux de Zumba qui font de plus en plus fureur en France. Vous aurez également l'occasion de tenter d'autres activités collectives comme le bodyattack, le bodycombat... des activités idéales pour sculpter votre corps ou simplement vous débarrasser de votre petit écart (vu que vous aurez probablement cédé à cette glace ou à cette gaufre alléchante un peu plus tôt dans la journée). Des terrains de sports sont également mis à disposition pour vous permettre de jouer aux activités de plage habituelles comme le foot ou le volley. Vous disposerez également de plusieurs terrains de pétanque pour profiter d'une petite partie relaxante. Bruxelles les Bains propose également des activités nautiques comme du kayak, du pédalo...

EDAN7389

Suivez le site officiel de Bruxelles les Bains sur Facebook et Twitter afin de découvrir toutes les dernières activités à ne pas rater !

Pour profiter pleinement de Bruxelles les Bains, réservez dès maintenant votre séjour au Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles.

Crédits photos : Eric Danhier.

Dites-nous ce que vous pensez