Découvrez le petit déjeuner BePink chez Radisson Blu

En ce mois d'octobre, les hôtels Radisson Blu participants deviennent « roses » pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Les hôtels Radisson Blu sélectionnés proposent un « Petit déjeuner rose » spécial pour sensibiliser leurs clients à la prévention du cancer du sein.

24682

Nous voulions savoir ce qui distingue le petit déjeuner rose servi dans nos hôtels, nous avons donc demandé à des employés ce qu'ils préféraient dans ce petit déjeuner.

 

Radisson Blu Hotel, Milan

Au Radisson Blu Hotel, Milan, notre personnel adore le porridge spécial à la grenade et à la noix du Brésil.

RB milan

« Ce porridge est génial pour nos clients, non seulement parce qu'il est sain et délicieux, mais parce qu'il leur donne plein d'énergie pour toute la matinée. C'est le moyen idéal d'être en forme après vos exercices du matin et d'être prêt à affronter la journée ! »

 

Radisson Blu Hotel, Nantes

Au Radisson Blu Hotel, Nantes, ce qui fait l'unanimité au menu, ce sont les madeleines au brocoli et au thé vert, vraiment uniques !

24899

« Notre recette rose préférée, c'est la madeleine au brocoli et au thé vert ! Notre équipe est très jeune, et nous nous rappelons tous notre enfance, quand nous disions à nos parents : « Non, je ne veux pas manger mes brocolis ! » Maintenant, avec ce petit déjeuner rose, nous savons à quel point il est important de manger sainement... Nous espérons que nos jeunes clients apprécieront cette pâtisserie vraiment originale ! »

 

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée

Dans le petit déjeuner BePink, ce sont les tuiles au chocolat et curcuma qui ont la préférence du personnel du Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée.

24869

« Au Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée, nous adorons les tuiles au chocolat et curcuma. Tout d'abord, parce que tout le monde sait que le chocolat est excellent pour le moral, mais aussi parce que c'est une recette qu'on peut refaire facilement à la maison ! »

 

Radisson Blu Royal Brussels

Vous vous en seriez douté, les tuiles au chocolat et au curcuma sont très appréciées dans plusieurs de nos hôtels. Au Radisson Blu Royal Hotel de Bruxelles, on ne s'en lasse pas !

RB Royal brussels 5

« C'est ce que nos clients remarquent en premier dans notre buffet rose de petit déjeuner, car elles sont placées entre les biscuits, juste à côté de la machine à café. Nous recommandons toujours à nos clients de les goûter, parce que non seulement elles offrent un mélange unique de chocolat et d'épices exotiques, mais qu'elles sont aussi bonnes pour la santé ! »

Et vous, quel est votre plat sain préféré ? Avez-vous des idées d'ingrédients délicieux et riches en antioxydants que nous pourrions proposer dans notre buffet Super petit déjeuner ? Partagez-les avec nous sur Twitter grâce au hashtag #RadissonBlu !

Dites-nous ce que vous pensez