Disneyland® célèbre Halloween puis Noël en grande pompe

photo d'une petite princesse avec une citrouille et un spain de noël

En cette douce matinée d’automne, vos chers enfants vous ont réveillé de leurs cris de joie exaltés. Vous leur aviez promis un week-end à Disneyland Paris, et voilà, votre périple débute aujourd’hui ! La saison automne-hiver est idéale pour profiter de nombreuses festivités dans le parc.

L’espièglerie, chez les parents comme chez les enfants

Devant la mine réjouie de vos bambins qui préparent leurs affaires dans un joli vacarme, vous aussi êtes tout excités à l’idée de découvrir le célèbre parc d’attractions. Alors que vous déposez vos valises au Radisson Blu Hotel, vos enfants vous entraînent, tour à tour, dans le carrousel d’un Lancelot téméraire, sur le galion de dangereux pirates, ou encore dans la lointaine galaxie de Star Wars, et enfin au cœur d'une valse éclatante de princesses. Chaque personnage, chaque spectacle, et chaque chant vous plonge dans des souvenirs exquis, encore parfumés par votre innocence enfantine.

Les célébrations d’Halloween à l’honneur

halloween citrouilles lanternes

La période automnale est aussi le retour des festivités terrifiantes qui, du 1er octobre au 5 novembre 2017, envoûtent Disneyland Paris. Pris dans un tourbillon de frissons et de rires, vous marchez, le cœur battant et le pas pressé, parmi les attractions joyeusement diaboliques du parc. Des costumes de fête de la Skeletoons Party de Dingo aux allures effroyables du gang de Maléfique, la célébration d’Halloween, en ce 25e anniversaire de Disneyland, est à son apogée.

La magie de Noël à Disneyland Paris

Dès le 11 novembre 2017 et jusqu’au 7 janvier 2018, les célébrations de Noël s’étendent jusqu’au parc Walt Disney Studios® avec plein de nouveautés et des effets spéciaux grandioses qui vont vous plonger au cœur de la magie Disney. Pour la première fois en effet, deux spectacles inédits font leur entrée aux studios! Comme chaque année la parade de Noël Disney sera plus féérique que jamais avec tous les personnes Disney favoris. Alors vous êtes prêts à fêter Noël avec Dingo et ses amis et voler au-dessus de paysages spectaculaires ?

entrée du parc disneyland paris

Une petite pause gourmande ?

Qu’il est agréable d’embarquer vos enfants dans un pèlerinage féérique, mais il est tout aussi délicieux de vous éloigner le temps d’une pause gourmande de l’effervescence du parc. À quelques pas des attractions, le centre la Vallée Village vous offre le luxe du calme entre boutiques de créateurs ou de prêt-à-porter et petits restaurants gourmets en tous genres! Ensuite direction l’Agrabah Café ! Marchez dans les pas du bel Aladdin qui vous offre une paix enchanteresse, ainsi qu'un appétissant buffet dans le cœur de Disneyland Paris. Un nouveau monde aux dédales antiques s’ouvre alors devant vos yeux ébahis. Réservez votre place dès aujourd’hui pour pouvoir en profiter !

Pour profiter d'un séjour au calme et à proximité du parc, réservez au Radisson Blu Hotel at Disneyland® Paris!

Dites-nous ce que vous pensez