Qui a dit que le romantisme était mort ?

Le romantisme est plus vivant que jamais en ce qui nous concerne... et nous en avons la preuve ! Découvrez quelques-unes des demandes les plus romantiques que nous avons exaucées pour nos clients pendant leurs séjours dans nos hôtels... On ne sait jamais, vous pourriez bien leur voler une idée ou deux au passage !

 

Le café « Épouse-moi »

Victor, Bar Manager à l'hôtel Radisson Blu de Bucarest, adore apporte des boissons personnalisées à ses clients, mais une demande particulièrement romantique a remporté le gros lot : on lui a demandé un café qui serait en même temps une demande en mariage. Avec tout son art et pas mal de crème, Victor a créé le café « Épouse-moi »... et heureusement, ce délicieux moment a été suivi d'un « oui ».  Une petite tasse qui déborde d'amour !

 

La belle étoile

Il semblerait que les clients de l'hôtel Radisson Blu de Bucarest soient particulièrement romantiques. Cette deuxième demande est venue d'un couple d'amoureux fêtant leur anniversaire de mariage, et qui souhaitaient recréer la nuit qu'ils avaient passée sous les étoiles pendant leur lune de miel. Lorsqu'ils sont venus demander s'il était possible de déplacer leur lit dans le jardin intérieur de l'hôtel, Irina, la responsable du service clients a été très surprise.  Mais ce couple amoureux de la nature a su conquérir tous les cœurs à l'hôtel, et personne n'a pu refuser : un lit a donc été mis dans le jardin, pour une nuit romantique sous les étoiles !

 

Le festin romantique

Trente ans de mariage, ce n'est pas rien, alors quand un couple fêtant son anniversaire est venu au restaurant de l'hôtel Radisson Blu, à Prague, espérant passer une soirée très spéciale, le chef Roman a fait tout son possible pour lui faire plaisir. Ancien cuisinier lui-même, le mari avait sa propre idée de ce que doit être un repas romantique... Roman l'a donc invité à le rejoindre en cuisine, et ils ont préparé un incroyable dîner ensemble, cuisiné avec amour pour sa femme depuis trente ans.  Finalement, le chemin vers le cœur passe peut-être bien par l'estomac !

Dites-nous ce que vous pensez