Echappée culturelle à Paris et ses alentours #1 : Au printemps

La campagne à Paris

En plus d’un patrimoine culturel extraordinaire, Paris, entourée de ses bois, est une ville qui respire et où la pratique du sport devient un véritable art de vivre. Découvrez la Ville Lumière en vous mettant au vert.

Choisir le Radisson Blu Hôtel Paris-Boulogne témoigne d’une envie de nature et d’un goût pour les escapades sportives. Situé sur la commune de Boulogne-Billancourt, à quelques minutes de la tour Eiffel et du Trocadéro, voilà un bon compromis pour découvrir Paris autrement.

Depuis les chambres, admirez les pieds de vigne vierge sur la terrasse boisée de l’hôtel. Non loin, le Parc des Princes, stade où est domicilié le fameux club du PSG, vous accueillera pour suivre un match sous les couleurs de Paris. Les amateurs de tennis qui suivent les Internationaux de France (du 22 mai au 11 juin 2017) seront proches du stade Roland-Garros, en lisière du bois de Boulogne, à 20 minutes à pied de l’hôtel. De là, laissez-vous tenter par une promenade bucolique autour des lacs du parc. Cet ancien terrain de chasse des rois de France de 846 hectares est devenu le poumon vert de l’ouest parisien. Le site promet des footings de rêve sous les pins, entre les cascades et les ruisseaux, pendant que vos enfants s’initieront à l’équitation sur le dos des poneys.

Dînez sur l’une des îles, au Chalet des Îles, pour un moment hors du temps. Cette jolie balade vous mènera rapidement à l’hippodrome de Longchamp.

Depuis l’hôtel, partez facilement vers le château de Versailles, accessible à 20 minutes de voiture. Profitez de l’exceptionnel spectacle musical autour de fastueuses fontaines. Véritable féérie, les Grandes Eaux  (du 1er avril au 29 octobre 2017) s’apparentent à un ballet sur fond des plus grands compositeurs baroques.

Dites-nous ce que vous pensez