Echappées culturelles à Disneyland Paris: en Eté

En ce doux matin d’été, Marne-la-Vallée s’éveille et votre âme d’enfant se réveille. Offrez-vous une seconde jeunesse, et le plaisir de vous émerveiller devant les personnages grandeur nature que vous admiriez dès votre premier âge.

Il est dix heures du matin. Devant les grilles du parc Disneyland Paris, vos bambins trépignent d’impatience. Les petits indomptables attendent cet instant depuis des jours, peut-être des semaines. La veille au soir, vous avez installé vos valises au Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris et disposez ainsi d’un accès rapide au plus célèbre parc à thème d’Europe. Cerné de parcours de golf neuf trous, l’établissement jouit d’un calme olympien. Alors, fer 7 ou putter ?

À seulement quelques pas de l’hôtel, le parc Disneyland Paris est en effervescence : les jeunes et les moins jeunes se rassemblent autour des héros de leur enfance et d’attractions mythiques. Le parc célèbre ses 25 ans et, à cette occasion, dévoile les nouveaux visages de nombreux manèges et même quelques inédits : voyagez à travers les galaxies dans le « Star Tours : L’Aventure Continue » et prenez une route intergalactique vers le « Star Wars Hyperspace Mountain ». Et ce n’est pas tout ! Le 8 juillet prochain, le parc s’électrise au rythme des compositions de Steve Aoki, NERVO, Richard Orlinski ou Michael Calfan. Avis aux amoureux de musique électronique !

Avec la Vallée Village pour votre shopping, le cinéma Imax pour en avoir plein la vue ou encore un coin de restauration italienne qui tombe à point nommé, vous aurez l’occasion de voir et de goûter à beaucoup de choses en une courte distance. Idéal pour ceux qui n’ont pas très envie de marcher !

 

Dites-nous ce que vous pensez


3 × two =