Escape Game Corsica

Avez-vous déjà eu envie de vous glisser dans la peau d’un agent secret ?

Plongez dans un univers mêlant culture, divertissement, fiction et Histoire grâce à la toute première Escape Room de Corse !

 EscapeRoom-363 - ©Jessica Perbost

L’Escape Game consiste à être enfermé virtuellement dans une pièce pendant un temps limité. Pour en sortir, 1 mission : résoudre au plus vite les énigmes qui se présentent à vous !

EscapeRoom-449 - ©Jessica Perbost

L’hôtel Radisson Blu d’Ajaccio lance cette activité unique en Corse, avec pour thème un personnage emblématique de la cité impériale : Napoléon, le 1er Empereur des Français, né à Ajaccio en 1769.

Le principe de « La chambre des secrets de Napoléon » est de remettre en cause… la mort de Napoléon ! Pour cela, une intrigue est créée laissant planer le doute sur des suspects. Vous êtes donc des agents spéciaux à la recherche de la vérité ! En vous infiltrant dans une chambre de l’hôtel, vous devez observer, chercher et découvrir le mystère en utilisant toutes sortes de gadgets sophistiqués.


EscapeRoom-451 - ©Jessica Perbost

Jeu d’évasion grandeur nature, l’Escape Game promet divertissement et adrénaline !

L’Escape Game Corsica accueille le grand public, les clientèles de groupes (classiques et MICE), mais aussi les CE et associations. Le jeu peut s’effectuer de 2 à 60 personnes*, de 16 à 99 ans, durant 1h30 environ !

L’activité a été lancée en mai 2015 au sein de l’hôtel Radisson Blu Resort & Spa Ajaccio Bay****. Plusieurs privilégiés ont pu déjà tester « La chambre des secrets de Napoléon » en avant première, dont plusieurs personnalités comme Marcus (animateur), Sandra Lou (animatrice-actrice), Davy Mourier (acteur), Brice Fournier (acteur), Aleksi Briclot (illustrateur), et Philippe Perfettini (auteur).

team

*Une chambre peut accueillir un groupe de 2 à 5 personnes. 5 chambres sont disponibles simultanément. Plusieurs sessions sont possibles pendant une journée.

Plus d’infos ici, et surtout n’oubliez pas de partager vos photos d’Escape Game Corsica sur  Instagram, Facebook ou Twitter!

Dites-nous ce que vous pensez