Le grand amour chez Radisson Blu

Ah, l’amour… il est partout dans l'air à cette époque de l'année. Que vous l'adoriez ou que vous l’abhorriez, la St Valentin est une fête de plus en plus célébrée par les amoureux.

Même si ce jour ne vous enthousiasme pas vraiment, rien ne peut mieux attendrir le plus dur des cœurs qu'une véritable histoire d'amour. Au fil des ans, Radisson Blu a contribué à plus d'une idylle, et nous aimerions partager avec vous quelques-unes de nos anecdotes les plus romantiques.

Installez-vous confortablement, détendez-vous et libérez le cupidon qui sommeille en vous.

Une demande en toute confiance

Récemment, un monsieur avait prévu de demander sa petite amie en mariage pendant leur séjour au Radisson Blu Aqua Hotel Chicago. Chantal, notre Responsable Expérience clients, lui a demandé ce qu'il avait prévu, mais il n'avait pas encore d'idées. Il pensait que le personnel de l'hôtel pourrait l'aider... et c'est ce qu'il a fait, tout d'abord en surclassant gratuitement les amoureux en chambre avec vue sur le parc et balcon (notre fameuse chambre en coin). Puis, ils se sont décidés pour un tiramisu surprise avec la bague et le message « Mirjam, veux-tu m'épouser ? » écrit en chocolat. Le client a ensuite confié sa bague à Chantal après son arrivée à l'hôtel pour qu'elle soit placée sur l'assiette à dessert. Elle lui a promis qu'elle serait la seule à s'en charger et qu'elle l'amènerait personnellement dans leur chambre. Voilà une demande en toute confiance !

Après le dessert, le client lui a envoyé un SMS... ELLE A DIT OUI !

Une fois les amoureux sortis de leur chambre pour le dîner, la chef Carolina et Chantal ont décidé de les surprendre tous les deux en y disposant des pétales de rose... très romantique. Le couple était ravi.

 roses mariages radisson blu

Deux couverts avec vue

 Le design circulaire unique du Radisson Blu Hotel, Frankfurt nécessite aussi des moyens d'entretien unique pour conserver son allure, dont une « cage de nettoyage des vitres » spéciale pour garder des fenêtres étincelantes. Un jour, un client a demandé à ce que soit organisé un dîner romantique aux chandelles dans cette cage. Le personnel de l'hôtel a préparé une belle table, et le client et sa fiancée ont dégusté leur dîner en profitant d'un vue unique en son genre. À la fin du dîner, il a demandé sa compagne en mariage... et bien sûr elle a dit oui !

Frankfurt

Dîner de mariage, deuxième prise !

Kendal et Scott ont organisé leur réception de noces au Radisson Blu Mall of America en mars 2014 et ont passé un si bon moment à divertir leurs invités pendant la soirée qu'ils en ont oublié de s'asseoir pour profiter ensemble de leur premier dîner de jeunes mariés.

Un mois plus tard, les jeunes mariés ont contacté notre Responsable Restauration, Kat, et lui ont dit qu'ils n'avaient pas pu déguster leur dîner, et qu'ils se demandaient s'il était possible que l'hôtel recrée leur repas de noces. En juin 2014, Kendal et Scott sont revenus à l'hôtel : Kat leur avait réservé une salle privée, et leur a personnellement servi leur dîner de noces (salade, entrée et vin) pour qu'ils puissent enfin le déguster ensemble. C'était la cerise sur le gâteau (de mariage) pour ces jeunes mariés Blu !

RBMOA

Radisson Blu à la rescousse

Cela nous est tous arrivé. On enlève une bague pour cuisiner ou faire le ménage quand tout à coup, pouf, elle glisse et disparaît dans l'évier. Maintenant, imaginez que cette bague soit votre alliance et vous aurez une bonne idée de ce qu'a pu ressentir un de nos clients du Radisson Blu Hotel, Hamburg Airport un dimanche matin il n'y a pas très longtemps.

RBHamburgAirport

Pour ne rien arranger, le responsable de l'entretien de l'hôtel n'était pas là, et l'avion du client allait décoller peu de temps après ! Heureusement, un des employés de cuisine était plutôt doué en bricolage et a réussi à sauver l'alliance des profondeurs de la plomberie de la salle de bain. Ouf, quel soulagement !

Tel est surpris qui croyait surprendre

Un client a récemment réservé une suite au Radisson Blu Minneapolis à l'occasion d'un anniversaire de rencontre, et a appelé l'hôtel pour voir s'il pouvait ajouter un petit plus afin de rendre le séjour mémorable. Les concierges Brandon et John se sont dit que ce serait une bonne idée de ne pas étonner seulement la petite amie du client, mais aussi ce dernier.

« Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, ma petite amie et moi avons été époustouflés par le travail fabuleux qu'avaient fait John et Brandon. » Il y avait des pétales de rose sur le lit, qui formaient la phrase que j'avais demandée : « Eh, comment ça va ?», des fraises couvertes de chocolat, et des bougies allumées élégamment disposées sur le comptoir. Le plus difficile, c'était de faire comme si je n'étais pas complétement abasourdi moi aussi quand nous sommes entrés dans la chambre.  John et Brandon ont été infiniment précieux pour faire de cet anniversaire le plus beau que nous ayons jamais passé. »

RBMinn 

Trente ans d'amour et on compte toujours

 Par une journée ensoleillée, M. Russel de l'équipe Réunions et événements du Radisson Blu Hotel, Dubai Deira Creek, a accueilli M. Abdullah à l'hôtel pour préparer le mariage de son fils.  Il ne savait pas qu'il allait vivre un moment exceptionnel.

Après avoir présenté l'hôtel et expliqué l'offre mariage au client, les deux hommes se sont assis autour d'un café pour parler des détails. M. Abdullah était très heureux de l'offre proposée, et était ravi de voir que la salle de bal venait d'être rénovée. Soudain, les yeux de M. Abdullah ont commencé à se remplir de larmes. M. Russel lui a demandé pourquoi il était ému, ce a quoi M. Abdullah a répondu :

« Vous savez, Russel, il y a trente ans, j'ai vécu le plus beau jour de ma vie dans cet hôtel.  Ma femme et moi nous sommes mariés ici, et nous avons vécu le plus beau mariage des Émirats cette année-là. Nos familles se rappellent toujours avec émotion le magnifique lieu où notre mariage a eu lieu. C'est pourquoi j'ai choisi de célébrer les noces de mon fils au même endroit. Je sais que vous ferez du bon travail, et j'espère qu'un jour mes petits-enfants aussi se marieront ici. »

RBDeiraCreek

M. Russel a été si touché par l'histoire de M. Abdullah qu'il a rendu les noces de son fils encore plus fastueuses que prévu. La famille a été ravie, et a pu ajouter un autre beau mariage à son histoire.

 

Vous avez un grand projet romantique à concrétiser ? Nous adorerions vous aider ! Contactez notre personnel pour savoir comment il peut vous aider à rendre votre séjour chez nous inoubliable.

Dites-nous ce que vous pensez