Idees de derniere minute pour vos ponts de mai

Votre quotidien, vous l’aimez. Mais il est temps d’une petite pause.

Vous ne savez pas encore où, mais c’est décidé : en mai, vous oubliez votre routine le temps d’une escapade ensoleillée.

 

Ce qu’il vous faut ? Une valise, un billet, et une échappée belle loin des tracasseries urbaines.

Que vous atterrissiez sous le soleil de la croisette ou dans une suite en bord de golf, on vous réserve nos chambres les plus selects, nos rooftops les plus spectaculaires, nos spas les plus relaxants.

 

Il ne vous reste plus qu’à piocher l’ambiance qui vous ressourcera le mieux, et à booker illico votre long week–end de mai.

Pour une ambiance terrasse, cocktails et dance all night, direction Madrid la Loca et notre hôtel Radisson Blu Madrid El Prado ultra design. Installé dans le quartier arty de la ville, là où les vernissages fleurissent comme des petits churros, et où les amateurs de nuit blanche prennent leurs premiers tapas–gin–tonic, cet hôtel a toutes les qualités pour dynamiser vos ponts de mai. Collé au Prado, au Thyssen et au Reina Sofia (bref, aux musées notés 3 étoiles sur votre guide), et installé au pied du parc du Retiro, notre hôtel n’est pas non plus en reste niveau infrastructures. Plongez dans sa piscine intérieure, entrez dans les vapeurs du hammam et prenez rendez–‐vous avec un de nos masseurs andalous. Surtout, un restaurant avec bar et terrasse vous attend pour vous faire découvrir tout le renouveau de la gastronomie madrilène. On vous prévient, à Madrid, les nuits commencent rarement avant 22h et finissent souvent à l’aube …

 

shutterstock_535823011

 

Pour ceux qui seraient en manque de magie, filez au Radisson Blu at Disneyland® Paris et faîtes vous un bain de rêverie. À moins de 10 minutes de Disneyland® Paris, et niché au coeur d’un magnifique golf arboré, il vous offrira le shoot de merveilleux qu’il vous faut. Pour vous servir : un bar avec cheminée à 360 degrés, un restaurant avec terrasse et vue sur le jardin, et une piscine intérieure pour un dernier plongeon après les grands–‐huit de la journée.

shutterstock_100056164

 

Pour une partie de bronzette en amoureux, dégainez vos lunettes de soleil et investissez le Radisson Blu 1835 Hôtel & Thalasso de Cannes. Sa terrasse qui enlace la baie de Cannes, son restaurant zéro défaut, ses chambres avec vue plongeante sur la mer suffiraient à vous combler. Mais c’est de ses Thermes Marins que vous deviendrez accro : 2 700m2 de bains de vapeur planants, d’huiles essentielles revigorantes et de soins détox euphorisants.

shutterstock_80479144

Etat de sortie : reformaté pour attaquer l’été.

Dites-nous ce que vous pensez


7 − seven =