5 idées pour des vacances fun en famille

idées de vacances en famille - Silhouettes of family looking at aquarium

Vous êtes en train de préparer vos prochaines vacances en famille, mais vous n'êtes toujours pas sûr de la destination ? Nous sommes là pour vous. Lisez la suite pour trouver des idées, qui seront aussi fun pour les petits que pour les grands.

Direction la capitale Espagnole

Reconnue pour son patrimoine culturel et architecturel mais aussi pour ses coutumes et traditions culinaires, Madrid est la ville idéale à visiter en famille. Petits et grands pourront apprécier la diversité des activités disponibles, du parc d’attraction de Madrid au parc du Retiro. Besoin d’un endroit pour vous reposer après une longue journée de visite ? Le Radisson Blu Hôtel, Madrid est idéalement situé au cœur du quartier « El Barrio de la letras ».

Psst ! Impossible de se rendre en Espagne sans une petite pause Churros ! Classiques, fourrés ou recouverts de glaçage, rendez-vous à la Chocolateria San Gines.

A la découverte d'Anvers

Sortez des sentiers battus en famille pour explorer la ville d’Anvers, joyau méconnu des Flandres. Ville natale de Rubens, Anvers est ville portuaire dynamique et pleine de surprises. Commencez votre visite dans le quartier des docks et admirez la vue depuis le toit du musée Ann de Stroom.  Rendez-vous ensuite à la gare centrale d’Anvers qui de part son architecture et ses nombreux trains aura fait rêver petits et grands. Profitez-en également pour visiter le Zoo situé juste à côté. Enfin que seraient des vacances en Belgique sans avoir goûter aux fameux chocolat Belge ? Pour cela ne manquez pas de faire un tour à Chocolate Nation situé à deux pas du Radisson Blu hôtel, Anvers. Vivez une expérience unique dans le plus grand musée du chocolat belge au monde.

Une escapade magique à Disneyland® Paris

Existe-t-il une destination qui fasse plus rêver les enfants que Disneyland® Paris ? Réalisez le rêve de vos enfants en les emmenant cette année à Disneyland® Paris. À seulement quelques minutes des célèbres parcs Disney® le Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée est une base idéale, et propose même une navette gratuite pour les parcs. Et pour les parents amateurs de golf, l'hôtel est idéalement situé, avec un accès direct à trois parcours 9 trous d'exception.

Paris Disneyland castle

© Disneyland Paris / facebook

Un séjour féérique à Copenhague

Direction la capitale Danoise pour un séjour féérique au cœur des contes de fées de Hans Christian Andersen.  Avec sa verdure, ses canaux et ses nombreuses pistes cyclables, ce n’est pas une surprise que Copenhague ait été élue « ville la plus agréable au monde en 2021 ». De la statue de la Petite Sirène au maison colorées Nyhavn, petits et grands y trouveront de quoi les enchanter. Situé à seulement quelques minutes à pied du Radisson Blu Scandinavia Hôtel, Copenhagen, n’oubliez pas de vous de faire un détour par l’univers enchanté du parc Tivoli, plus vieux parc d’attraction au monde, celui-ci aurait même inspiré Walt Disney.

Une escapade citadine au Royaume-Uni ou en Irlande

De Londres à Édimbourg, en passant par Cork et Limerick, les villes du Royaume-Uni et d'Irlande sont particulièrement bien adaptées aux escapades citadines en famille, car elles offrent une grande variété d'attractions, musées et activités destinés aux enfants. Et chez Radisson Blu, nous faisons tout pour rendre nos hôtels aussi accueillants que possible pour les enfants ! Des délicieux petits déjeuners pour enfants aux packs d'accueil, sans oublier les activités ludiques sur site comme le zorbing dans la piscine, découvrez nos hôtels « kid-friendly » au Royaume-Uni et en Irlande.

Global explorer kids club Radisson Blu Hote Spa Limerick

Quelle que soit la destination que vous choisirez, rendez vos vacances en famille inoubliables avec les hôtels Radisson Blu à travers le monde.

Dites-nous ce que vous pensez