Des intérieurs design à Cologne et Francfort

Les hôtels Radisson Blu se sont toujours distingués par leur cadre élégant et leur service exceptionnel. Mais les établissements de Francfort et de Cologne vont encore plus loin, offrant un véritable régal visuel aux inconditionnels de design. Outre leur splendide architecture extérieure et leur emplacement idéal, ces deux hôtels ont subi une refonte totale. Des halls d’entrée aux restaurants qui vous mettent en appétit, en passant par les chambres lumineuses tout en élégance, chaque détail a été étudié en pensant à vous. Nous vous en disons plus sur les nouveaux intérieurs de ces hôtels.

Des havres de paix urbains pour les férus de design

En bordure du Rhin et non loin du centre historique, le Radisson Blu Hotel, Cologne offre un cadre raffiné à quelques minutes du centre-ville. Les chambres et suites ont toutes été refaites et arborent maintenant un aménagement sobre, des matériaux naturels, des tons chauds et de petites touches locales mettant à l’honneur les grands monuments de de Cologne comme la cathédrale, ou encore le carnaval si cher aux habitants.

Radisson Blu Cologne room

Proche du centre des expositions Messe Frankfurt et du centre-ville, le Radisson Blu Hotel, Frankfurt est une merveille d’architecture. Ses chambres spacieuses refaites à neuf offrent très souvent de magnifiques vues sur la ville. Accueillantes et pleines de charme, les chambres et suites de ces deux hôtels offrent toutes des prestations modernes dignes des établissements haut de gamme. Aussi esthétiques que fonctionnels, les espaces intérieurs séduiront les clients en quête de modernité avec leur style épuré et urbain.

Radisson Blu Hotel Frankfurt room

Des espaces d’échange pour le travail et les loisirs

Dès que vous passez la porte du Radisson Blu Hotel, Cologne, le design s’exprime partout. Sous l’imposante verrière qui se déploie à 15 mètres de hauteur, l’Ellipse Restaurant, Bar & Lounge est l’épicentre de l’établissement. Dans un cadre apaisant et convivial s’appuyant sur un concept de service à toute heure, le bar et le restaurant s’intègrent harmonieusement. Des spécialités locales et des plats de tous horizons y sont servis, toujours avec raffinement.

Ellipse Restaurant Bar Lounge at Radisson Blu Cologne

Attenant au hall du Radisson Blu Hotel, Frankfurt, le Circle Bar & Lounge est un agréable espace détente. La terrasse, agrémentée d’un espace vert et d’un plan d’eau, vous invite à vous délasser en été. L’atmosphère chaleureuse, digne d’un salon, vous convaincra de rester pour déjeuner et jusqu’à l’heure de l’apéritif. En quête d’un lieu d’où échanger quelques e-mails pendant votre séjour d’affaires ? L’élégant et vaste lobby est l’endroit tout indiqué.

Circle Bar Lounge at Radisson Blu Hotel Frankfurt

Se maintenir en forme dans un cadre élégant

Le magnifique design s’invite aussi dans les salles de bien-être et de fitness. À Cologne, l’espace Vitarium dédié au fitness et à la relaxation s’étend sur 360 mètres carrés. Doté notamment d’un sauna finlandais et d’équipements de cardio-training, il invite les clients à se détendre ou à accélérer leur rythme cardiaque ! Le design peut aussi être source d’inspiration pour garder la forme, non ?

Doté d’équipement de cardio-training neuf, l’espace de remise en forme et de bien-être rénové du Radisson Blu Hotel, Frankfurt est incontournable. De même que le panorama qui s’offre à vous depuis la piscine intérieure du 18e étage. Là encore, un panorama grandiose peut inciter à garder la forme !

Radisson Blu Hotel Frankfurt Fitness Centre

Bien plus que des salles de conférence

Vous voulez faire impression lors de votre prochain meeting ou événement ? En visitant les espaces haut de gamme du Radisson Blu Hotel, Cologne, vous n’hésiterez plus à confier vos invités à nos experts. 12 salles de réunions polyvalentes réparties sur 1 200 mètres carrés se prêtent parfaitement à des conférences ou à des ateliers, et des dîners privés peuvent être organisés dans le tout nouvel espace baptisé « Bottega »

Radisson Blu Hotel Cologne venue Bottega

À Francfort, l’espace dédié à l’événementiel comprend désormais plus de 1 800 mètres carrés et 17 salles de réunions, soit un large espace permettant d’accueillir un éventail d’événements. Vous y trouverez aussi une salle de bal avec une hauteur sous plafond de 4,5 mètres et le tout nouvel espace Atelier, étudié pour accueillir un meeting suivi d’un apéritif dînatoire. Et pourquoi ne pas sortir de l’ordinaire et organiser un événement en terrasse ? Vous prévoyez une séance de brainstorming ou souhaitez renforcer la cohésion de votre équipe ? S’aérer favorise la créativité !

Laissez-vous surprendre par le design lors de votre prochain séjour au Radisson Blu Hotel, Cologne ou au Radisson Blu Hotel, Frankfurt.

Dites-nous ce que vous pensez