Joyeuses fêtes avec Radisson Blu

L'esprit des fêtes est déjà bien là chez Radisson Blu et le compte à rebours avant Noël a déjà commencé... pour nous comme pour nos clients.

Créer des décorations de Noël

Évidemment, les fêtes ne seraient pas les fêtes sans les décorations qui rendent tout plus joyeux. Si vos guirlandes ont l'air fatiguées ou que votre couronne est de travers, nous pouvons vous aider ! Nos hôtels sont, en effet, une véritable source d'inspiration pour créer une atmosphère de fête vraiment magique chez vous.

Nous vous proposons aussi une vidéo pratique pour créer votre propre couronne de Noël... vous verrez que les experts du Radisson Blu Hotel de l'aéroport de Hambourg sont vraiment doués.

 Checklist pour vos soirées de fin d'année

Enfin, si vous recevez  des invités pendant les fêtes et vous voulez que votre soirée soit inoubliable, voici quelques astuces des experts du Radisson Blu Iveria Hotel, Tbilisi :

  1. La planification est la clé de la réussite : n'essayez pas d'y échapper ou vous risquez de décevoir vos invités, ou même que la soirée vire à la catastrophe.
  2. Pensez aux détails : de l'arrivée de vos invités à ce qu'ils vont manger et boire, sans oublier l'espace où vous les recevrez. Les détails font tout. Faites une liste pour ne rien oublier.
  3. Mettez toujours l'esprit des fêtes au centre de tout... c'est ce qui démarquera votre soirée des autres !

bannière marchés de noël

Et maintenant que nous avons partagé avec vous nos conseils de décoration et de fête, c'est à votre tour de partager quelque chose avec nous... Montrez-nous comment vous passez les fêtes et quelles sont vos inspirations en terme de déco.

Tout au long du mois de décembre, partagez vos photos les plus festives avec nous, et nous donnerons en échange des cartes cadeaux d'une valeur de 100 € à ceux qui auront le mieux saisi l'esprit des fêtes.

Accompagnez simplement votre photo sur Instagram des hasthags #BluChristmas et #RadissonBlu, et vous participerez alors automatiquement au concours pour cette semaine... c'est on ne peut plus simple !

Conditions générales « Blu Christmas »

Dites-nous ce que vous pensez