Le Mall of America continue de s´agrandir et offre de nouvelles attractions

Que vous fréquentiez régulièrement le Mall of America ou que vous rêviez seulement de faire les boutiques dans le plus grand centre commercial des États-Unis, il y a aujourd'hui encore plus de raisons de s'y rendre. Le centre commercial s'étend au-delà de ses 520 boutiques et 50 restaurants actuels pour offrir encore plus de possibilités avec un agrandissement en plusieurs phases passionnant. Commencez à préparer votre visite dès maintenant, parce que plus d'opportunités d'achat, de restauration et de divertissement seront bientôt disponibles.

 

En novembre 2015, la première des deux phases de l'agrandissement du Mall of America a été achevée, offrant un atrium de 5 000 mètres carrés qui est devenu le principal lieu de rassemblement du centre commercial. Alors que cet agrandissement au Nord comprend un immeuble de 10 étages, l'aire de restauration Culinary on North et, à terme, 50 à 75 détaillants haut de gamme supplémentaires, ouvriront leurs portes à des millions de visiteurs chaque année. Si vous êtes friand de manèges et d'attractions, alors voici une bonne nouvelle pour vous ! Deux attractions familiales ouvriront cette année.

 

MOA Culinary Food Court

 

Ouvert le 6 avril 2016, FlyOver America est une nouvelle attraction située à l'intérieur du Nickelodeon Universe. Ce simulateur de vol emmène les visiteurs pour un voyage aérien incroyable à la découverte des plus grands sites et régions des États-Unis grâce à sa technologie virtuelle. L'attraction proposera une expérience de vol réaliste qui inclut le vent, le brouillard et les odeurs pour admirer certains des panoramas les plus remarquables d'Amérique.

 

MOA FOA Ride Desert

 

Avec une ouverture prévue pour cet été du coté est du Mall of America, Crayola Experience est l'endroit où le Crayola prend vie par magie ! Nommer votre propre crayon Crayola, figurer sur votre page de coloriage personnelle : cette aventure colorée associe couleurs, chimie et technologie numérique pour vous faire profiter d'une expérience unique en son genre. L'imagination est votre outil le plus précieux au Crayola Experience, où 25 activités pratiques constitueront des expériences inoubliables pour votre famille.

 

MOA Crayola Experience

 

La cerise sur le gâteau ? Encore plus d'attractions sont à venir avec la deuxième phase de l'agrandissement prévue pour l'été 2017. Que vous visitiez le Mall of America pour la première fois ou que vous y retourniez pour en découvrir les nouveautés, assurez-vous de profiter de la proximité du Radisson Blu Mall of America avec le centre commercial (auquel il est littéralement connecté via une passerelle), et agrémentez cette expérience d'achat et de divertissement ultime avec un séjour relaxant à l'hôtel.

 

Dites-nous ce que vous pensez