Le temps d’un week-end à Biarritz

Vous avez un week-end de libre, voire un grand week-end ? Foncez à Biarritz pour profiter des derniers rayons de soleil qui réchauffent encore quelques régions de France ! Les activités ne manquent pas dans cette ville des Pyrénées-Atlantiques bien connue pour ses plages de surfeurs ; amateurs de plage, de rugby, de couchers de soleil sur l’océan, de massages en thalasso… vous serez servis ! Et tout ça à moins de 2 heures de vol ! Imaginez : à 18h, vendredi, vous êtes encore au bureau et vous vous dites que ce soir, vous dînerez dans votre hôtel face à la mer…

Venez en couple…

Emmenez votre moitié à Biarritz pour un week-end romantique et riche en émotions. Les couchers de soleil sont toujours mémorables sur la côte basque, le soleil descend entre deux rochers dans un bain de lumière orangé et le bruit des vagues vous berce doucement pour créer une atmosphère toute particulière. Vous vous sentirez dans une bulle à l’écart du reste du monde. Toujours pas convaincu ? Le matin, après un petit-déjeuner face à l’océan, vous pourrez vous rendre dans un institut de thalassothérapie et vous faire masser en couple.

Thalassothérapie Biarritz

…ou en famille

Vos enfants se plaignent des vacances qui passent trop vite ? Faites-leur profiter d’un été indien à la plage. Une partie de la plage du Port Vieux est adaptée aux petits plagistes qui, à l’abri des vagues, trouveront différentes activités comme une initiation à la natation. Si la mer ne suffit pas à les occuper, ne vous inquiétez pas car vous trouverez facilement des activités à faire en famille. Prenez par exemple le petit train pour visiter la ville dont l’architecture et l’aménagement sont assez atypiques et arrêtez-vous à la Cité de l’Océan ou au Musée de la Mer qui intéresseront petits et grands.

Initiez-vous au surf

Bien sûr, si le surf vous a toujours tenté mais que vous n’avez jamais osé vous jeter à l’eau, c’est le moment ou jamais de prendre des cours. Vous ne pensez tout de même pas séjourner au paradis des surfeurs et rater l’occasion de réaliser votre rêve ! Jusqu’au mois de novembre, vous pourrez vous rendre dans l’une des 10 écoles de surf qui offrent des stages de quelques heures ou plusieurs jours, aux initiés comme aux débutants. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer sur la vague ?

Surfer à Biarritz

Venez encourager l’équipe de rugby de Biarritz

Enfin, Biarritz est aussi la ville du Rugby et son équipe, le Biarritz Olympique Pays Basque évolue dans le Championnat de France de Rugby. La ville vit au rythme des matchs de son équipe et ne soyez pas étonnés de voir les couleurs rouges et blanches affichées un peu partout dans les vitrines des magasins. Si la ferveur des gradins vous appelle, essayez de venir à Biarritz un week-end de match et prenez vos billets. Les joueurs du Biarritz Olympique Pays Basque vous promettent un spectacle que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Pour passer un week-end parfait, réservez votre séjour à l’hôtel Radisson Blu, Biarritz.

Dites-nous ce que vous pensez