Le Top 10 de nos destinations pour profiter des Dream Deals

Le printemps approche à grands pas, et après les rigueurs de l’hiver, qui n’a pas besoin d’un peu de détente ?

173506-BRUZT-WebBanner-Dream-Deals-1024x300_FR

Notre offre Dream Deals ayant cours du 15 au 26 mars, c’est le moment idéal pour passer de super vacances à un super prix. Besoin d’inspiration ? Poursuivez votre lecture pour connaître notre top 10 des destinations à visiter ce printemps

1. Dubaï

Dubai2

Sable, soleil, shopping… que demander de plus pour une escapade ? Dubaï regorge d’activités, que vous souhaitiez vous détendre ou faire la fête toute la nuit.

2. Stockholm

stockholm (2)
Regroupant 14 îles, cette ville est parfois surnommée à juste titre la « Venise du Nord ». Pourquoi ne pas toutes les visiter ?

3. Sydney

Sydney

Avec sa silhouette caractéristique et ses plages immaculées, Sydney a énormément à offrir aux voyageurs en quête de vacances inoubliables, aux Antipodes.

4. Berlin

Berlin (2)

Des minuscules clubs en sous-sol aux temples de la techno, Berlin est le paradis des noctambules. Idéal pour ceux qui veulent chasser la grisaille de l’hiver en dansant toute la nuit.

5. Copenhague

CopenhagenConstamment classée parmi les villes les plus heureuses au monde, Copenhague est le lieu idéal à visiter pour ceux qui souhaient une ville chic et dense à explorer.

6. Bruxelles

Brussels

Mêlant majesté et originalité, Bruxelles est une capitale fascinante, qui doit être appréciée à sa juste valeur.

7. Le Cap

CapeTown

Avec la majestueuse Montagne de la Table en arrière-plan, Le Cap offre un large espace naturel qui permet entre autres de pratiquer le surf ou le parapente.

8. Édimbourg

Edinbrugh

Vous recherchez une ville facile à visiter à pied ? Édimbourg regorge de recoins et de petites rues qui vous donneront l’impression d’avoir remonté le temps.

9. Split

Split (2)
Équilibre idéal entre tradition et modernité, Split, avec sa situation parfaite sur l’Adriatique, est une destination de vacances idéales pour ceux qui veulent emporter des souvenirs bleus de la terre à la mer.

10. Saint-Pétersbourg

St. Petersburg

Quasiment inégalée en matière d’arts et de culture, Saint-Pétersbourg a beau ne pas être la capitale de la Russie, elle ne manque résolument pas de style et d’élégance.

Dites-nous ce que vous pensez


− 3 = one