Le West End au Radisson Blu Hotel Bucharest

Rien n'est plus agréable qu'un bon spectacle, et au Radisson Blu Hotel Bucharest, les dîneurs ont pu le constater de très, très près !

 

Les 6, 7 et 8 mai, un merveilleux dîner spectacle de gala a été organisé par l'hôtel pour dévoiler son impressionnant espace professionnel et événementiel qui comprend 11 salles de réunion (de 50 m² chacune) et une salle de bal (de 540 m²). Cette soirée comportait une joyeuse revue pleine d'humour, servie par de talentueux acteurs.

_MG_3851

Un fabuleux dîner en trois services a été servi dans ce cadre unique, pour une atmosphère parfaite. Le repas accompagnait parfaitement la pièce, et les plats ont été servis entre les scènes pour que les spectateurs ne perdent pas une miette du spectacle. La soirée comportait également un élégant cocktail de réception, des vins raffinés, de la bière et des boissons non-alcoolisées.

_MG_3905

Venu directement du West End londonien,<< Love etc >>  le spectacle était d'un style cabaret musical flamboyant, sur le thème de l'amour. Le jeu pétillant des acteurs a ravi la foule, tout comme l'humour emprunté à Woody Allen ou à Stephen Fry, et les nombreuses chansons d'amour classiques de George Gershwin, Lerner & Loewe, Rodgers & Hart et Irving Berlin, pour n'en citer que quelques-uns.

_MG_3946

_MG_3899

Ajoutez à cela un pot-pourri de chansons des grandes comédies musicales du West End (Cats, Les Misérables, Oliver!, Guys and Dolls, Oklahoma!, Le Fantôme de l'Opéra), et vous comprendrez pourquoi c'était l'événement à ne pas manquer !

_MG_3854

 

Vous souhaitez organiser un événement au cœur de la capitale roumaine ? Consultez-nous ici pour savoir comment nous pouvons vous aider à organiser une soirée inoubliable.

Dites-nous ce que vous pensez