Les Grands Esprits Se Rencontrent

Nous aimons faire bien les choses... comme toutes les entreprises qui réussissent. Cela implique souvent de rassembler un groupe de personnes dans une pièce pour réfléchir, discuter et planifier, de travailler en équipe pour atteindre un même objectif : d'organiser une réunion.

 

Une étude menée récemment au Royaume-Uni estime qu'en moyenne un employé de bureau passe 16 heures par semaine en réunion. Cela représente 800 heures par an ! Encore plus effrayant, cela signifie que sur l'ensemble d'une carrière, on peut passer 34 700 heures en réunion... soit plus de quatre ans ! Alors comment s'assurer que chacun tire profit de chaque réunion ? Être préparé, avoir un ordre du jour etc., bien sûr... mais cela ne modifie pas l'état d'esprit, qui est essentiel pour réussir une réunion. Les salles de réunion Radisson Blu proposent une multitude de manières de briser la routine des réunions, et les nouveaux espaces nommés Brain Box en font partie.

 

Dans les hôtels participants, nous mettons à votre disposition des espaces de réunion spécifiquement conçus pour stimuler et inspirer des idées nouvelles et créatives. Vous pouvez déplacer les meubles, vous allonger sur un pouf, écrire sur les murs, et faire tout ce qui libère votre réflexion. Voyez vous-même…

Dites-nous ce que vous pensez