Le top des stations balnéaires entre farniente et activités variées

Radisson Blu Milatos Crete Resort

Que l'expérience resort soit nouvelle pour vous ou que vous soyez un(e) habitué(e), bien choisir sa station balnéaire est vraiment le meilleur moyen de passer des vacances idéales, à coup sûr. Et que vous pratiquiez de multiples sports ou préfériez une activité plus simple comme marcher sur du sable chaud, notre guide ci-dessous vous aidera à choisir LA station qui correspond le mieux à vos besoins. Quoi que vous recherchiez, ces stations balnéaires de premier choix vous époustoufleront à coup sûr !

Le top pour profiter du sable et du soleil

Accès à une plage privée, 5 piscines et vues époustouflantes sur le front de mer, depuis votre chambre. Ce n'est qu'un avant-goût de ce que vous fera vivre le Radisson Blu Beach Resort de Milatos. Située au bord de la mer Égée, cette station balnéaire représente le cadre idéal pour s'amuser au soleil. Et lorsque vous avez fini de bronzer, ce sont des sites culturels et historiques exceptionnels idéalement situés, comme Knossos, Malia, les palais Minoens et le complexe archéologique de Vathipetro, qui vous attendent pour une excursion.

https://www.instagram.com/p/Bku7c7CFPel/?taken-by=fiftypairsofshoes

Le top pour les amoureux de la nature

On peut déambuler sans être perdu, non ? Si vous souhaitez entrer en contact avec la nature, le cadre serein de Wuxi China vous inspirera à coup sûr. Wuxi, une ville à proximité de Shanghai, dans l'Est de la Chine, est nichée sur les rives du Taihu, l'un des plus vastes lacs d'eau douce chinois. Et autour de Taihu, ce sont de fabuleux sentiers de randonnée pédestre qui vous attendent. Le très chic Radisson Blu Resort Wetland Park Wuxi est situé près du Parc national de Lianghong, l'un des nombreux marais autour de Wuxi.  Préparez vos chaussures de randonnée ET votre appareil photo !

Radisson Blu Resort Wetland Park Wuxi China

Top pour les amateurs de spa

Que diriez-vous d'une escapade dans l'une des régions thermales les plus réputées d'Europe ? Si vous êtes à la recherche d'une cure de jouvence et de relaxation, le Radisson Blu Resort, Terme di Galzignano, Padova vous comblera à coup sûr. C'est un véritable temple de bien-être qui abrite une grotte thermale artificielle et des douches anti-stress, appelant à la détente. Le plus ? Venise n'est qu'à 40 minutes, donc n'hésitez pas à y faire un tour !

 

Le top pour les golfeurs

Si le golf fait partie de vos passions, lorsque vous décidez de partir en vacances, vous rechercherez probablement les parcours de golf à proximité. Pas vrai ? Alors pourquoi ne pas choisir une station balnéaire qui vous permet de profiter de votre hobby ? Un séjour au splendide Radisson Blu Badischer Hof Hotel, Baden Baden vous plonge à la lisière de la légendaire Forêt Noire allemande. La campagne environnante est un paradis pour les golfeurs, avec le magnifique parcours naturel du Golf Club Baden-Baden en son sein. Après votre partie de golf, ce sont les eaux thermales des piscines intérieure et extérieure de l'hôtel qui vous attendent.

Grand City Badischer Hof Baden Baden Radisson

Le top pour l'aventure

Si vous êtes du genre à ne pas pouvoir rester sans bouger, même en vacances, pas d'inquiétude, cela ne vous empêchera pas de passer un séjour extraordinaire dans un resort ! En fait, certaines stations balnéaires plus actives sont personnalisées pour les personnes qui aiment dépasser leurs limites ou essayer quelque chose de nouveau. Que diriez-vous d'un séjour plongée par exemple ? Situé sur la pittoresque mer Rouge, avec un Centre de plongée SUBEX sur place, le Radisson Blu Resort, El Quseir propose un vaste choix d'activités. Les récifs de corail et les épaves de bateau au large constituent une expérience de plongée inoubliable. Vous vous sentez plus à l'aise au-dessus de l'eau ? Pourquoi ne pas essayer le snorkelling ? Ou une expédition en quad ? Ou une promenade à dos de chameau ? Vous a-t-on dit qu'il y avait beaucoup à faire à El Quseir ?

Radisson Blu Resort El Quseir

Le top pour les familles

Fidji. A-t-on besoin d'en dire plus ? On ne croirait pas forcément qu'il s'agit d'une destination idéale pour les familles, pourtant les enfants l'adorent. Le Radisson Blu Resort Fiji Denarau Island est idéal pour les adultes qui ont vraiment besoin de se détendre, tout en s'assurant que leurs enfants aussi s'amusent. Le Blu Banana Kids Club, par exemple, occupe les plus petits avec des jeux et des activités manuelles adaptés à leur âge. Le complexe dispose de 4 piscines lagon, dont une piscine à température contrôlée et bar aquatique, et une piscine pour enfants avec un toboggan fermé très apprécié. Vos enfants vous remercieront plus tard !

Besoin de plus d'inspiration pour vos voyages ? Regardez ces incroyables piscines !

Dites-nous ce que vous pensez