Les tendances gastronomiques estivales préférées du chef Radisson Blu Fabrizio Righetti

Tandis que le monde de la mode suit les dernières tendances en matière de couleurs et de silhouettes, les professionnels de la cuisine traquent constamment les dernières tendances culinaires. Les hôtels et les restaurants prennent en compte les goûts et les besoins des clients, essaient d'intégrer des nouveautés et des plats spéciaux dans leurs menus saisonniers, et tentent d'innover même dans les classiques buffets de petits déjeuners et de conférences. C'est exactement ce que fait Fabrizio Righetti, l'expert culinaire du Radisson Blu Hotel Kiev, qui nous présente ici ses tendances culinaires estivales préférées, des soupes froides à la cuisine asiatique. Tous les plats cités ont déjà été servis par Fabrizio à l'hôtel, pour le plus grand plaisir de nos clients !

Style asiatique

Tout spécialement pour cet été, Fabrizio a créé sa propre interprétation du Gua Bao, un plat taïwanais très populaire, consistant en un pain vapeur fourré de blanc de poulet grillé à la sauce teriyaki. Délicieux !

2

Soupes

« Les soupes froides sont un excellent moyen de combattre la chaleur tout en profitant des meilleurs nutriments. De plus, elles regorgent de fibres et de légumes », ajoute le chef de l'hôtel.

Mixer

« On peut tout passer au mixer ou au blender. Le plus important, c'est d'utiliser uniquement des ingrédients sains : fruits et produits laitiers, de préférence avec du citron et du gingembre », explique Fabrizio.

Salade d'orange et de poisson

Une association rafraîchissante et inattendue qui vous surprendra !

3

Verts délices

En été, il est important de s'hydrater et de rester en forme, et donc de consommer des produits frais et naturels. Voici un mélange d'avocats, de menthe et de concombre aussi sain qu'audacieux !

4

Boissons fruitées

Des jus pétillants non-alcoolisés comme le cocktail Virgin Bellini, à base de jus de pêche, de pêche fraîche et d'eau pétillante, peuvent même être consommés pendant une réunion professionnelle.

5

Dites-nous ce que vous pensez