La magie de Noël à Disneyland Paris

La magie de Noël à Disneyland Paris

Chaque année, le parc Disneyland Paris offre des spectacles féeriques et un incroyable décor de lumières pour célébrer dignement la fête la plus attendue par les enfants. C’est la meilleure période de l’année pour s’émerveiller à Disneyland que l’on soit petit… ou déjà grand.

La magie de Noël à Disneyland Paris

Disneyland est un endroit magique tout au long de l’année pour les enfants mais, à Noël, le parc d’attractions se transforme en un époustouflant univers de féerie et d’enchantement avec des spectacles et des animations extraordinaires. Le décor est lui-même une pure merveille.

Du 11 novembre 2017 au 7 janvier 2018, découvrez le Noël enchanté de Disney !

Une ambiance hors du commun

Disneyland est magique à Noël grâce aux illuminations, aux feux d’artifice et aux spectacles mais aussi grâce aux personnages. Cette année, ce sont les personnages de La Reine des neiges qui sont les invités vedettes de la saison.

Tous les personnages Disney défilent dans la Parade de Noël mais les stars en 2014, ce sont les princesses Anna et Elsa. Il y a même des séances photos organisées avec elles, dans le Pavillon des Princesses, en plus des séances photos avec le Père Noël qui lui aussi, défile dans la parade.

À Disneyland, le Père Noël s’installe au village du Père Noël à Frontierland jusqu’au 25 décembre.

La parade et le spectacle

Le thème de la Parade de Noël est particulièrement réjouissant cette année : les bonbons ! Quant au thème du spectacle nocturne donné à Disneyland pendant toute la saison, c’est la Reine des neiges, bien entendu.

En assistant au spectacle de son et lumière Disney Dreams, au château de la Belle au bois dormant, les enfants peuvent désormais porter des oreilles lumineuses et faire un peu partie du show. Ce spectacle est remarquable. Il a d’ailleurs reçu une prestigieuse récompense.

Parmi les nombreuses magnifiques décorations à Disneyland, le sapin de Noël du parc est un festival de lumière à lui tout seul et il mesure une vingtaine de mètres de hauteur.

Le soir de Noël

Plusieurs restaurants du parc Disneyland sont ouverts le soir de Noël. Dîner dans l’un d’entre eux permet de passer la soirée avec les personnages Disney. La magie est à son comble pour les plus jeunes.

On peut réserver une table dans un restaurant d’un hôtel du parc mais pas seulement. Il y en a aussi dans le parc Disneyland et même à Disney village, avec des menus très festifs ou bien des formules buffet.

Profitez de toute la magie de Noël à Disneyland Paris en séjournant au Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée. Situé à dix minutes des parcs à thème et niché au cœur du Golf Disneyland®, cet hôtel propose un emplacement idyllique.

Dites-nous ce que vous pensez