Marche pour l´eau Radisson Blu

Jusqu'où pourriez-vous aller pour de l'eau propre ?

 

Radisson Blu et l'association Just A Drop se sont associés pour le dernier projet d'entreprise responsable de Blu, Blu Planet, consacré aux économies d'eau. Mais nous sommes beaucoup aujourd'hui à ne pas être conscients des distances que certains doivent parcourir simplement pour accéder à de l'eau potable propre et saine.

 

Pour sensibiliser à la cause du milliard de personnes sur Terre qui n'ont pas accès à de l'eau potable salubre, de nombreux hôtels Radisson Blu à travers le monde, ainsi que nos bureaux de Minneapolis, Bruxelles et Singapour, ont participé à des manifestations Walk for Water dont les bénéfices ont été reversés à l'association caritative Just A Drop.

 

Pendant trois jours, à partir de la Journée de la Terre (le 22 avril 2015), les hôtels Radisson Blu participants ont invité leurs clients à marcher environ 10 mètres (35 pieds) en portant des jerricans pleins d'eau pour représenter les efforts accomplis quotidiennement par un milliard de personnes pour accéder à de l'eau potable sûre.  Tous les 100 mètres (330 pieds) parcourus, Radisson Blu faisait un don à Just A Drop, représentant toute une vie d'eau potable pour un enfant.

 

Regardez ces fantastiques photos pour voir comment Radisson Blu a rejoint la marche pour l'association Just A Drop !

Radisson Blu Hotel, Kyiv and Radisson Blu Hotel, Kyiv Podil

Radisson Blu Hotel, Frankfurt

Radisson Blu Belorusskaya Hotel, Moscow

Dites-nous ce que vous pensez