Fêter Noël en France

La période de Noël est une saison idéale pour visiter la France et ses nombreuses régions ! Toutes les villes et villages sont alors sublimés par de belles décorations : dans les vitrines des boutiques, dans les rues principales, sur les places etc… Bien sûr les fêtes de Noël ne seraient rien sans les traditionnels plats ou mets de fin d’année comme les huîtres, le foie gras, le champagne et toutes sortes de chocolats, plus gourmands les uns que les autres. Toutes ces douceurs peuvent notamment se trouver sur les nombreux marchés de Noël, qui abritent aussi souvent des attractions pour enfants ou adultes.

Esprit de Noël à Lyon

Chaque année installations interactives, projections sur les bâtiments, illuminations de rue, spectacle vivant et autres mettent la ville de Lyon sur le feu des projecteurs. Attendue avec impatience, la Fête des Lumières est le parfait évènement pour s’imprégner de la magie de Noël dès le début du mois de décembre.

shutterstock_242793388

Ce festival est un rendez-vous à ne pas manquer : créé en 1850, il présente aujourd’hui des dizaines de projets artistiques répartis dans toute la ville. Pour cette occasion si particulière, prenez de la hauteur depuis le Radisson Blu. Depuis le 32éme étages vous pourrez assister à un spectacle haut en couleur.

Féérie de Noël à Paris

Les illuminations de Noël de Paris sont un rendez-vous incontournable lors d'un séjour dans la capitale. Vous ne pourrez terminer votre séjour à la capitale sans admirer les vitrines festives des Grands Magasins. Les poupées animées et l’atmosphère féérique des Galeries Lafayette et du Printemps envoûteront petits et grands !

Ne manquez pas également de découvrir la magie de Noël aux parcs Disneyland. Avec ses décorations scintillantes, sa parade éblouissante et ses attractions divertissantes, petits et grands passeront des fêtes inoubliables. Profitez d’un séjour calme à proximité du parc au Radisson Blu Paris, Marne la Vallée.

Noël à Nice 

Les fêtes de Noël permettent aux familles de se retrouver et de partager des moments uniques et festifs. Pour un amusement garanti, direction Nice et son village de Noël.

Des projections sur les façades, des sapins et des sculptures illuminées feront briller la ville de mille feux. Spectacles gratuits et cabanes à sucre typique du Québec raviront toutes les générations. Faites ensuite une halte au Radisson Blu Nice, idéalement situé le long de la promenade des Anglais.

bannière marchés de noël

Dites-nous ce que vous pensez