Où bruncher à Biarritz ?

Profitez de votre dimanche matin à Biarritz pour dormir et bruncher. Des cafés et des restaurants servent des brunchs un peu partout dans la ville. Voici quelques idées pour trouver un endroit où bruncher à Biarritz. Que vous soyez un habitué du brunch ou que vous tentiez l’expérience pour la première fois, découvrez cette sélection avec des spécialités locales ou pas, mais toujours savoureuses pour bien commencer la journée.

Bruncher sur la Grande Plage

Promenez-vous le long de la Grande Plage de Biarritz et laissez-vous inspirer par les menus et cartes des cafés et restaurants qui vous offrent une vue imprenable sur la mer. Beaucoup servent le petit déjeuner toute la matinée comme Le Surfing, avec son décor surf vintage, mais beaucoup proposent aussi le brunch. Également sur le boulevard du Prince de Galles, le bar de la Côte sert le brunch dominical. Pour son ravissant décor, le Café O mérite le détour.

Longeant la Grande Plage, l’Avenue Edouard VII à Biarritz égrène elle aussi des restaurants et cafés où l’on peut bruncher. L’un des endroits les plus populaires s’appelle le Happy Diner's. Dans un décor américain, vous dégusterez un muffin ou bien des œufs brouillés et du bacon si vous êtes tenté par le brunch salé. Il y a plusieurs restaurants américains au décor rétro à découvrir à Biarritz. D’autres restaurants vous invitent à bruncher sur l’avenue de l'Impératrice, également face à la Grande Plage.

brunch

Bruncher sur le Port des Pêcheurs

Non loin du célèbre Rocher de la Vierge, tentez votre chance sur le Port des Pêcheurs ou sur la place Sainte Eugénie. Vous découvrirez les crampottes, petites maisons de pêcheurs et d’autres restaurants américains comme le Moony, rue du port vieux, où le brunch est généreusement servi.

Restaurants mythiques

Les établissements de prestige à Biarritz offrent un cadre cossu et pour le brunch, les plus célèbres et les plus anciens ne manquent pas d’arguments pour aiguiser votre appétit. Le Miremont Biarritz par exemple, avec vue sur la mer, vous offre un décor magique. Cette véritable institution de Biarritz a ouvert ses portes en 1872. C’est un restaurant mais aussi un salon de thé, une pâtisserie et confiserie. Vous pourrez commander un brunch royal dans tous les sens du terme. Le restaurant a reçu des rois et des reines tout au long de son histoire. Nous vous conseillons de réserver une chambre au Radisson Blu Hotel, Biarritz, élégant hôtel face à la mer qui se trouve à deux pas du Miremont.

Radisson Blu Biarritz

© Radisson Blu Hotel, Biarritz

Dans un restaurant pintxos

Le pintxo est l’une des spécialités locales à déguster dans les restaurants de Biarritz. S’il y a beaucoup de bars à tapas, il y a aussi des restaurants à pintxos qui sont des délices à picorer et il en existe une vaste variété. Le café Jean, rue des Halles, est une bonne adresse dans ce quartier.

Brunch du Radisson Blu Biarritz

Tous les dimanches un Brunch vous est proposé au Radisson Blu Hôtel, Biarritz de 12H à 14H30.
Pour le Brunch du dimanche, l’hôtel 4 étoiles propose une sélection de produits régionaux pour vous garantir un agréable début de journée.
Le Brunch du dimanche sera servi soit à l’Onyx Restaurant ou sur le toit terrasse panoramique de l'hôtel, au Transat pour la saison estivale (à partir du mois d’avril et jusqu’à fin octobre) avec une vue splendide sur l’Océan. Le meilleur spot de la Côte Basque pour bruncher face à la plus belle vue de Biarritz. Ouvert à la clientèle de l’hôtel mais aussi à la clientèle extérieure, en famille ou entre amis.

Brunch Radisson Blu Biarritz

© Radisson Blu Hotel, Biarritz

Halles Centrales de Biarritz

Gâteaux basques, jambon de Bayonne, plateaux de fruits de mer vous attendent aux Halles de Biarritz et le brunch aussi. Asseyez-vous chez En Aparthé après avoir flâné sur le marché.

Retrouvez également notre guide des activités à faire à Biarritz le temps d'un week-end.

Dites-nous ce que vous pensez