Ouverture Blu : Une visite virtuelle du Radisson Blu Hotel Mannheim

Si vous n'êtes pas allemand, vous n'avez probablement jamais entendu parler de Mannheim, une ville située dans la région du Palatinat. Il est donc temps de découvrir cette ville aux multiples facettes, à la confluence de deux rivières, abritant l'un des plus grands ports fluviaux d'Europe ! Mannheim s'enorgueillit de ses prouesses industrielles, qui ont attiré des géants mondiaux tels que Daimler, Caterpillar, Unilever, ABB, Siemens, IBM, Roche, et bien d'autres qui ont installé des usines ici. Mais ce n'est pas tout : grâce à d'excellents comédiens, à des musiciens réputés dans toute l'Allemagne et à la Pop-Academy, Mannheim est également synonyme de créativité et d'urbanité.

En octobre dernier, Radisson Blu a ouvert son premier hôtel à Mannheim, dans le nouveau quartier Q 6 Q 7, et propose une expérience hôtelière totalement nouvelle dans la capitale régionale du Palatinat : l'hôtel compte 229 chambres, dont 13 appartements conçus pour les longs séjours avec kitchenette, six suites junior, trois suites et une suite présidentielle.

En matière de design, la décoration met en valeur les thèmes de l'urbanité et de la créativité chers à la ville, tandis que la couleur bleue fait référence au Rhin et au Neckar. Le hall abrite une particularité étonnante : pendant la construction du quartier Q 6 Q 7, une partie des remparts historiques de la ville ont été découverts, et ils décorent à présent l'entrée élégante de l'hôtel.

Si les nombreuses salles de réunion sont baignées de lumière naturelle, le bar du Radisson Blu Hotel, Mannheim les surpasse avec son immense terrasse de toit offrant une vue panoramique spectaculaire sur les toits de la ville. Faites défiler pour une belle visite du dernier-né de Radisson Blu !

1

2

3

4

5

6

7

Dites-nous ce que vous pensez