Phu Quoc – Votre prochaine destination sur une île paradisiaque

Radisson Blu Resort Phu Quoc villa pool

Êtes-vous en quête du prochain paradis tropical en Asie du Sud-Est ? Si vous avez déjà exploré la ville pittoresque de Phuket, que vous vous êtes détendu(e) sur les plages de Koh Samui et que vous avez été enchanté(e) par Bali, alors vous aurez peut-être envie de tester un nouveau joyau insulaire... Découvrez Phu Quoc ci-dessous.

Le rêve des amateurs de plage

Surnommée « l'île des Perles », Phu Quoc (prononcée « foo kwok ») est nichée au large de la côte sud du Vietnam, près de la frontière cambodgienne, et est entourée par les eaux turquoise du golfe de Thaïlande. Ce cadre protégé crée les conditions idéales pour les amateurs de plage. Pour vous faire une idée, imaginez une plage de sable doux et fin, bordée de palmiers qui ondulent doucement, et léchée par des eaux chaudes et peu profondes. Le paradis. Le paradis à l'état pur.

Phu Quoc Beach

L'île d'Émeraude au Vietnam ?

Phu Quoc ressemble même à un bijou : large au nord, l'île se rétrécit progressivement jusqu'à la péninsule au sud. Au centre, une crête de montagnes verdoyantes recouvertes de jungle, surnommée montagne aux 99 sommets, crée un cadre naturel magnifique pour toute excursion sur l'île. Par ailleurs, le Parc national vert émeraude de Phu Quoc recèle un véritable trésor en termes de flore et de faune tropicales. Avec une telle abondance de richesses naturelles, il n’est pas surprenant que Phu Quoc et ses îles environnantes aient été désignées réserves de biosphère par l’UNESCO.

Phu Quoc Southern Islands

Sur la magnifique côte nord-ouest de l'île, un charmant complexe de faible hauteur a ouvert ses portes. Le Radisson Blu Resort Phu Quoc est niché au milieu de jardins paysagers, face à la mer. Le complexe lui-même compte 514 chambres et suites, ainsi que de nombreuses installations haut de gamme, dont une piscine lagon tropical en plein air, un club pour enfants et diverses possibilités de restauration. Il est également rattaché au plus vaste complexe Corona Resort, une nouvelle destination spectaculaire en front de mer proposant un safari, des parcs d'attractions et des parcs aquatiques, un parcours de golf de classe mondiale et Vinoasis, un grand centre de spa et de bien-être.

Radisson Blu Resort Phu Quoc pool

En combinant la tranquillité, de nombreux équipements et un emplacement à seulement 27 km de l'aéroport international de Phu Quoc, le Radisson Blu Resort Phu Quoc est le lieu de retraite idéal pour tous les types de voyageurs. Les couples à la recherche d'une escapade romantique pourront se détendre dans une ambiance paisible et intime, tandis que les familles y trouveront une multitude de façons de se retrouver. En choisissant Phu Quoc comme lieu de séjour, les visiteurs pourront se prélasser dans un esprit d'aventure, en sachant qu’ils découvriront l’une des destinations émergentes les plus attractives d'Asie.

Cet esprit d'aventure peut également être apprécié sans les problèmes logistiques souvent associés au fait de voyager hors des sentiers battus.  L’aéroport international de Phu Quoc a été récemment modernisé, et offre désormais des liaisons directes depuis et vers plusieurs grandes villes d'Asie, ainsi que des liaisons longue distance depuis l’Europe.  En outre, les visiteurs internationaux sont autorisés à rester sur l'île de Phu Quoc, jusqu'à 30 jours sans visa.

Radisson Blu Phu Quoc Villa

Tout cela fait de Phu Quoc une destination merveilleuse et unique pour les visiteurs ; à la fois exotique et accessible, développée et préservée, magnifique et peu fréquentée.  Phu Quoc est le choix idéal pour les voyageurs en quête d'une île paradisiaque en Asie du Sud-Est.

Découvrez l'île paradisiaque de Phu Quoc avec Radisson Blu.

Dites-nous ce que vous pensez