Radisson Blu – « Le meilleur siège hors de la maison »

Le design coule dans les veines de Radisson Blu.

 

Depuis le premier hôtel design construit à Copenhague en 1960 par Arne Jacobsen, à l'Aquadome de Berlin, nous nous consacrons à rendre nos hôtels aussi charismatiques, élégants et sophistiqués que nos clients.

 

Nous vous avons déjà montré quelques-uns de nos « Meilleurs sièges de la maison », et nous allons à présent vous montrer quelques-uns de nos « Meilleurs sièges hors de la maison ». Déroulez pour voir quatre de nos exemples préférés de sièges idylliques à l'extérieur d'hôtels Blu du monde entier... et ce qui les rend si uniques.

Vous êtes bien assis ?

Le meilleur siège est souvent hors de la maison. Et ce n'est pas toujours le plus rembourré. Au Radisson Blu Resort and Spa de la baie d'Ajaccio, en Corse, le meilleur siège est sous le grand ciel bleu.  Séduit par la chaleur profonde du soleil, vous vous détendez totalement dans ces fauteuils de designer avec vue.

Ces fauteuils sont un bol d'air frais : sur une terrasse privée, bercés par la brise et réchauffés par le soleil de la Méditerranée. Et pendant un moment, rien d'autre ne compte que de s'installer, de commander un cocktail, de s'enfoncer plus profondément dans le fauteuil et... d'être, tout simplement. Le luxe à son paroxysme. C'est une chance rare, alors profitez-en, vous le méritez.

Le souffle coupé

Dubaï, renommée (entre autres) pour sa silhouette à couper le souffle. Du plus haut bâtiment du monde, le Burj Khalifa, à l'immensité des cieux au-dessus de cette ville extraordinaire, la vue est exceptionnelle. Et un point de vue extraordinaire ne semble donc pas une demande déraisonnable.

Imaginez une terrasse avec piscine au troisième étage, où des cocktails et de délicieux canapés sont toujours à portée de main dès votre sortie de l'eau, où vous contemplerez une vue fabuleuse avant de vous glisser sur un fauteuil pour en profiter à loisir. Un fauteuil vraiment magnifique pour voir le soleil se coucher à Radisson Blu Hotel, Dubai Downtown.

Regardez cette vue

La Côte d’Azur... Mer bleue et pins parasols, plages ensoleillées et discours de remerciement. Cannes représente le comble du glamour dans le sud de la France, et offre parmi les plus belles vues imaginables. Le Radisson Blu 1835 Hôtel et Thalasso combine le meilleur des deux : le toit terrasse abrite Le 360, un fabuleux restaurant, avec ces sièges et cette vue.

D'ici, vous pouvez vous détendre et profiter d'une vue imprenable sur la vieille ville, les collines de l'Estérel et l'Île Ste-Marguerite où l'Homme au Masque de fer a été enfermé. Mais si vous acceptez que votre vue soit spectaculairement dérangée, vous pouvez visiter la ville en septembre, où votre fauteuil vous permettra d'admirer la passionnante régate royale de Cannes, ou en juillet et août, où les feux d'artifice illuminent régulièrement les cieux au-dessus de vous.

Dakar, Sénégal, un lieu longtemps associé à Paris, France, d'où les pilotes intrépides partaient pour l'une des courses d'endurance les plus romanesques et les plus longues au monde. Le légendaire Paris-Dakar n'est plus (même si son esprit vit toujours et qu'il est simplement appelé « Dakar », la course a à présent lieu en Amérique du Sud), mais la presqu'île du Cap-Vert à Dakar est toujours une destination qui vaut le détour.

Voici la terrasse à Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Palace... et quelle terrasse ! De gros fauteuils, larges et spacieux conçus spécialement pour s'y attarder, créés et positionnés de telle manière qu'une longue et relaxante contemplation de l'océan est un délice inévitable. Parmi ceux qui ont profité de cette vue très spéciale, on compte Barack Obama, Albert II de Monaco et Kofi Annan... pas forcément tous en même temps !

 

 

 

 

Avez-vous un « Meilleur siège de la maison » secret ? Nous adorerions le voir ! Partagez votre photo avec nous sur Instagram avec les hashtags #RadissonBlu et #BestSeat, et vous gagnerez peut-être un bon de 100 euros chez Radisson Blu. Conditions générales ici.

Dites-nous ce que vous pensez