Top 5 des choses à faire à Rostov-sur-le-Don

Don River in Rostov on Don

Rostov-sur-le-Don, la plus grande et la plus cosmopolite des villes russes, allie un charme désuet à des vibrations modernes. Le célèbre Don, qui serpente à travers la ville, a inspiré de nombreux romans. Découvrez avant les autres ses sites historiques et ses trésors cachés.

Visiter le parc Gorki

Abritant des jardins fleuris, des cafés pittoresques et des aires de jeux pour enfants, le parc Gorki a la faveur des habitants de la ville. Pendant l'été, c'est le rendez-vous préféré des joueurs d'échecs comme des enfants. À seulement 15 minutes à pied du Radisson Blu Hotel, Rostov-on-Don, le parc Gorki est une oasis de verdure, idéale pour lire un bon livre ou observer les passants en sirotant une tasse de café.

Gorky Park Rostov on Don

Se régaler

La plus délicieuse manière de découvrir une culture étrangère est toujours sa cuisine. Goûtez les spécialités locales et découvrez toutes les saveurs de Rostov-sur-le-Don. La ville est un vrai paradis des gourmets, avec d'extraordinaires restaurants servant des plats locaux comme internationaux. Pinot Noir vous propose une décoration extravagante, une atmosphère chaleureuse et une délicieuse cuisine, le tout à quelques pas de l'hôtel.

Russian traditional borscht soup

Découvrir le Don

Les promenades le long du Don sont particulièrement agréables en été, quand des artistes de rue se produisent sur les quais. Comme les habitants, flânez le long de ce fleuve tranquille, ou prenez le bateau pour l'aborder sous un autre angle. Une statue de Mikhaïl Cholokhov, l'auteur de Le Don paisible, domine le fleuve.

Don River in Rostov on Don

Boire un verre

De nombreux bars ouvrent à Rostov-sur-le-Don et réinterprètent à leur façon les tendances internationales. Prenez un apéritif ou passez une soirée animée dans l'un des bars pittoresques de la ville. Le bar Drunkenwinnie, très apprécié des locaux, est une perle cachée qui propose une carte de boissons bien fournie et des burgers américains. Autre exemple, le bar à cocktail FireLake, dans l'hôtel, sert de délicieuses bières artisanales et des cocktails élaborés, avec en prime une vue magnifique.

Restaurant Rostov on Don

Se promener le long de la Pushkinskaya Ulitsa

Cette promenade idyllique vous invite à flâner loin du trafic, seul avec vos pensées, ou en compagnie de votre moitié. Cette rue est charmante avec ses fontaines et ses sculptures, ainsi que ses adorables cafés et restaurants pour faire une pause et manger un morceau. En été, vous y trouverez de nombreux musiciens. Le quartier autour de l'université et du parc de la Révolution d'Octobre est particulièrement animé.

Pushkinskaya Ulitsa street in Rostov on Don

Rostov-sur-le-Don regorge de ces petites surprises qui font les moments inoubliables. Séjournez au Radisson Blu Hotel, Rostov-on-Don et explorez cette ville attachante avant vos amis.

Radisson Blu Rostov On Don suite

Dites-nous ce que vous pensez