Top 5 des destinations de plein air pour l’hiver 2017

D’Aspen au Colorado à Val Thorens en France, de nombreuses et magnifiques stations de ski vous attendent pour profiter de la nature quand le froid s’installe. Cette année, pourquoi ne pas choisir une destination un peu moins fréquentée ?
Voici notre top 5 de lieux à visiter cet hiver pour vivre des aventures en pleine nature.

 

Beitostølen – Norvège

Norway
Rien d’étonnant à ce qu’un pays nordique se retrouve dans notre liste de lieux parfaits pour les activités hivernales. Du ski au scooter des neiges, Beitostølen vous comblera, quel que soit le frisson que vous recherchiez. Vous pouvez même organiser une « soirée Lavvu », un dîner de gibier dans une sorte de tipi très confortable, pour vous détendre à la scandinave après une journée de sport ! Le Radisson Blu Resort, Beitostølen est la base idéale pour toutes vos aventures dans ce pays des merveilles hivernal.

 

Ljubljana – Slovénie

Slovenia
Vous cherchez une oasis urbaine après vos aventures en pleine nature ? La capitale de la Slovénie, Ljubljana, est souvent dédaignée. À tort, car elle vous charmera par ses grands espaces piétonniers, qui vont donneront l’impression que chaque soirée est une fête ! Reconnue pour son architecture et son design minimalistes du début des temps modernes, Ljubljana vous permet de vivre le meilleur de la ville et de la nature ! Le Radisson Blu Plaza Hotel, Ljubljana offre un confort ultime à ceux qui souhaitent se détendre après une journée en ville ou dans les montagnes.

 

Lucerne – Suisse

Lucerne
Avec les célèbres Alpes suisses à son seuil, Lucerne est le lieu idéal pour tous ceux qui recherchent le charme de la vieille Europe en pleine nature. Une randonnée ou une croisière sur le lac de Lucerne sont un excellent moyen de respirer un grand bol d’air frais. Pour les plus téméraires, une sortie en parapente peut être organisée, une occasion parfaite d’admirer le paysage suisse depuis le ciel. Le Radisson Blu Hotel, Lucerne est l’établissement idéal pour se reposer après une journée de découverte !

 

Salzbourg – Autriche

Salzburg
Si vous cherchez un cadre romantique et des merveilles de la nature, Salzbourg est un incontournable. Les randonnées dans les collines de Salzbourg sont très appréciées, tout comme les croisières sur la Salzach. Pour une expérience unique en son genre, pourquoi ne pas visiter les Lamprechtshöhle, des grottes naturelles situées à proximité de la ville ? Séjournez au Radisson Blu Hotel Altstadt, Salzburg, pour une expérience authentique de vie médiévale dans la ville, avec tout le confort moderne!

 

Les Arcs – France

Les Arcs
Entourés par les majestueuses Alpes françaises, Les Arcs sont un paradis pour les amateurs de ski. Même si le ski alpin n’est pas votre tasse de thé, la station propose de nombreuses activités familiales, comme la marche avec raquettes, le ski joëring et les balades en traîneau à chien. Le plus difficile est de tout faire pendant un même séjour ! Le Radisson Blu Resort, Arc 1950 est le lieu idéal pour profiter de toutes ces aventures hivernales dont vous rêvez.

Pour plus d’inspirations et d’idées de destinations pour cet hiver, cliquez ici !

Dites-nous ce que vous pensez


nine − = 3