Touches BePink chez Radisson Blu en octobre

En ce mois d'octobre, les hôtels Radisson Blu participants deviennent « roses » pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Les hôtels Radisson Blu sélectionnés proposent un « Petit déjeuner rose » spécial pour sensibiliser leurs clients à la prévention du cancer du sein.

24682-1024x768

Ils ont par ailleurs modifié certains éléments de Radisson Blu − en rose − pour soutenir la campagne de sensibilisation. Découvrez ci-dessous les éléments de design roses que ces hôtels ont le plaisir de vous présenter.

Radisson Blu Hotel, Amsterdam

Pink-1-1024x768

(Insérer la photo de la carte postale)

Pendant le mois d'octobre, le Radisson Blu Hotel d'Amsterdam vend une carte postale « Ruban rose », conçue et peinte par la réceptionniste de l'hôtel, Marjo Bakker. Cette carte postale est vraiment spéciale, car Marjo Bakker a pu mesurer elle-même l'importance d'organisations comme Europa Donna, qui l'ont soutenue dans sa lutte contre cette maladie.

 

Radisson Blu Hotel, Milan

RB-Milan-2-1024x576

« En plus des petites touches de rose que nous avons mis partout dans l'hôtel (jolies écharpes roses, non ?), nous croyons à notre devise : " Roses et en bonne santé " ! Nous sommes convaincus que l'activité physique est cruciale pour la santé de tous, et qu'elle aide aussi à prévenir le cancer. »

RB-Milan-3-1024x732

 

Radisson Blu Hotel, Nantes

RB-Nantes-2-1024x683

« L'élément qui rend BePink unique dans notre hôtel, c'est... la couleur rose ! Vous trouverez des touches roses partout dans l'hôtel, aussi bien sur les sofas que sur les chaises de notre restaurant L’Assise, sur les portes des chambres, sans oublier notre magnifique éléphant rose ! Pendant cette campagne, nous devrions nous rebaptiser Radisson Pink Hotel, Nantes ! »

 RB-Nantes-5-1024x768

 

 

Radisson Blu Hotel Paris, Marne-la-Vallée

RB-Disney-1-768x1024

« Nous avons donné à tous nos employés un petit ruban rose à fixer sur leur veste ou leur uniforme, afin de symboliser notre lutte contre le cancer du sein. Ce n'est qu'un petit geste, mais nous savons qu'il fait un grand effet sur nos clients ! »

 RB-Disney-3-1024x768

 

 

Radisson Blu Royal Brussels

RB-Royal-brussels-2

« Nos cravates sont le signe de notre soutien à la campagne de sensibilisation au cancer du sein !

On ne peut vraiment pas passer à côté des cravates rose vif de nos employés. Elles sont très visibles, mais aussi très élégantes. De la réception à la salle du petit déjeuner, nos clients sont impressionnés par le concept, car l'hôtel est devenu tout rose. Nos cravates roses sont un bon moyen d'engager la conversation avec nos clients sur cet important projet auquel nous participons ».

RB-Royal-Brussels-5-1024x768

 

Découvrez ci-dessous comment d'autres hôtels Radisson Blu participants sont devenus roses en ce mois d'octobre :

Royal-Brussels-2-1024x652

Dites-nous ce que vous pensez