Visitez Bruxelles et découvrez Le Brussels Summer Festival!

Des plans pour cet été ? A la recherche d’une expérience mémorable à vivre en famille ou  entre amis? Prenez part à la vie culturelle bruxelloise et vivez la saison des festivals.
Le Brussels Summer Festival (BSF) est l’un des meilleurs festivals de la capitale européenne!

Bruxelles sait comment divertir et surprendre son monde!
Chaque année, Le Brussels Summer Festival accueille plus de 120.000 personnes au cœur même de la ville, à côtés de lieux mythiques tels que la Grand Place, le Palais Royal et le Mont des Arts. Depuis près de 15 ans, les fans de concerts de musique live, les amoureux du cirque ou de cinéma et les amateurs de « street art » se précipitent au BSF pour profiter pleinement de l’esprit Belge le temps d’un été.

Chaque année, de grands noms de la chanson sont présents pour le plus grand bonheur des Belges, des touristes et festivaliers : Charlie Winston, Amy McDonald, Ayo, Gotan Project, Bénabar, Black M, Orishas, Cocoon, Therapy?, Section D’Assaut, Raphael, Jamie Cullum, Cassius, Christine & The Queen, Etienne Daho, IAM, Matt Simons, Renan Luce, Sergent Garcia, Texas, Axelle Red, Hooverphonic, Selah Sue, Stromae, Zap Mamma, Vaya Con Dios, Coeur de Pirate, Balthazar, Louise Attaque, Mustii…

Pendant 10 jours, acteurs, interprètes et chanteurs envahissent le cœur de Bruxelles et offrent un show unique et inoubliable. Afin de profiter pleinement de ce que la ville a à offrir, les plus beaux musées et attractions bruxelloises tels que - le BOZAR, le Belvue, le Théâtre Toone, le Musée Jacque Brel et des Instruments de Musique … ouvrent leurs portes.

2

Du 06 au 15 août 2017, la Bruxelles va une fois de plus briller au son de la musique folk, pop, jazz mais aussi du reggae, du rock et de la musique internationale.

Définition d’un été « à la Belge »…

Détendu « juste ce qu’il faut », beaucoup de soleil, d’amour, de chocolat et de succulentes gaufres, mais aussi du Fun et une pincée de rock’n roll !

Bruxelles est une destination idéale pour l’été si vous souhaitez : savourer entre amis une bière locale amère ou sucrée, flâner en famille dans l’un des fabuleux parcs de la ville, déguster les meilleurs moules-frites belges ou encore faire la fête comme jamais! Bruxelles est indétrônable, à ne manquer sous aucun prétexte !

 SI vous êtes à la recherche d’un lieu unique et confortable, arrêtez-vous au Radisson Blu Royal, un hôtel contemporain de style art déco, parfaitement situé au cœur de Bruxelles et à seulement 5 minutes à pied du BSF. Le Radisson Blu Royal est un hôtel 4* muni d’un spectaculaire dôme en verre, un authentique mur roman daté du 12e siècle et sa rivière.

Accordez-vous une pause et profitez dès à présent du « Cocktail Brussels Summer Festival » servi au Restaurant & Lounge L’Atrium.

Dites-nous ce que vous pensez