Vivez la magie de Disneyland® Paris

Pour vous offrir une cure de jouvence, ou pour voir vos enfants s’émerveiller face aux personnages grandeur nature du parc, préparez-vous à une course folle au milieu des attractions, des parades et des spectacles féeriques.

 

Devant les grilles du parc Disneyland® Paris, à dix heures du matin, vos bambins trépignent d’impatience, vous ne pouvez plus les tenir. Il faut dire qu’ils attendent la visite du parc depuis des semaines maintenant. La veille au soir, vous avez installé vos valises au Radisson Blu Hotel at Disneyland® Paris, qui vous permet d’avoir un accès rapide au plus célèbre parc à thème d’Europe, tout en profitant du calme alentour. En effet, l’établissement est cerné de golfs, des parcours neuf trous à seulement deux pas de votre chambre. Amateurs de petite balle blanche, les greens n’attendent que vous !

Le parc Disneyland® Paris vous permet de retrouver les héros de votre enfance tout en faisant le plein de sensations fortes avec des attractions mythiques : l’Hyperspace Mountain ou encore le Big Thunder Mountain, récemment rénové. Pour fêter ses 25 ans, le parc s’offre d’ailleurs un joli lifting. Certaines attractions et quelques restaurants phares vous dévoileront donc leur nouveau visage à partir du 26 mars. L’occasion est idéale pour redevenir des enfants le temps d’un week-end !

Autour du parc, Disney Village abrite l’un des seuls cinémas Imax d’Europe (pour des images de plus grande taille et de meilleure qualité), sans compter quelques brasseries pour les petites faims. Pour un lèche-vitrine plus complet et outlet, la Vallée Village, à quelques kilomètres de là, reste un must. Boutiques de luxe, de créateurs ou de prêt-à-porter, ce temple du shopping comblera toutes vos envies, sans parler des restaurants – libanais, espagnols, français ou coréens… Un véritable concentré du monde en seulement quelques kilomètres.

Dites-nous ce que vous pensez


two × = 12