Faites vos achats à l´Istanbul Shopping Fest

Du 7 au 29 juin, la ville magique d'Istanbul devient encore plus spéciale. Voici comment vous pouvez y prendre part...

 

Istanbul ne manque pas d'attraits pour éblouir les yeux des voyageurs. Des immenses minarets aux citernes byzantines souterraines en passant par les hammams fumants, la culture antique et l'architecture ottomane se côtoient au cœur d'une ville européenne moderne et fascinante. Son mélange d'histoire et de culture offre une expérience unique à tout moment de l'année, mais jamais autant que pendant l'Istanbul Shopping Fest.

 

Des boutiques à la Mosquée Bleue en passant par le Bazar

Pour les fous de shopping et les amateurs de culture, pendant 23 jours, du 7 au 29 juin, la Shopping Fest anime les centres commerciaux et les sites d'Istanbul d'expériences passionnantes, sans oublier des horaires d'ouverture prolongés, parfaits pour profiter au mieux de son séjour dans la ville turque éternelle.

 

Promenez-vous, faites des achats, observez et assouvissez votre passion... qu'elle soit pour la dernière mode ou pour l'histoire ancienne d'Istanbul. Assistez à un défilé de mode, mais n'oubliez pas de visiter le palais de Topkapi et la Citerne Basilique en chemin.

 

Des réductions à ne pas manquer

Ce festival est une fantastique expérience pour les visiteurs, mais c'est aussi l'occasion de faire des bonnes affaires lors des journées de réduction ayant lieu au cours de ces 23 jours.

 

Le « Golden Day », le 12 juin, est idéal pour qui souhaite ramener un souvenir étincelant de son séjour, les marques de joaillerie de toute la ville proposant d'énormes réductions. Il existe d'autres journées de promotions, comme la Journée du jean le 8 juin ou la Journée de la technologie une semaine plus tard, le 15.

 

Soyez fashion dans la rue

Et ne restez pas que dans les boutiques si vous voulez tout voir. Pendant les 23 jours du festival, les rues d'Istanbul sont aussi très animées. Carnavals, concerts, défilés de mode, spectacles... Tout est là pour vivre une expérience vraiment unique.

 

En particulier, la cérémonie d'ouverture d'Ortakoy, le soir du 6 juin, promet d'être un spectacle inoubliable, avec des lumières, de la danse et des jeux d'eau, différentes performances musicales et un splendide feu d'artifice.  Si vous séjournez au Radisson Blu Bosphorus Hotel, vous serez à deux pas, alors aucune excuse pour ne pas participer à la fête !

 

En profiter au maximum

Bien qu'extrêmement stimulante et satisfaisante, une journée entière de shopping et de visite peut aussi être une expérience épuisante ! Le café turc sera sans doute votre carburant de base si vous souhaitez profiter au maximum du festival, et nous pouvons aussi vous y aider grâce à nos formules exclusives. Si vous avez parcouru les boutiques jusqu'à épuisement, vous pouvez vous offrir une séance détente au spa, où vous sont proposées des réductions très intéressantes. Des navettes gratuites circulent également pendant toute la durée du Shopping Fest, et nous pouvons vous accueillir à la fin de votre journée de lèche-vitrine et de visites avec une boisson bien fraîche. Vous n'avez plus d'excuses : il n'y a pas de meilleur moment pour profiter d'Istanbul !

 

Radisson Blu Bosphorus Hotel

Radisson Blu Hotel, Istanbul Asia

Radisson Blu Hotel & SPA, Istanbul Tuzla

Radisson Blu Hotel, Istanbul Sisli

Dites-nous ce que vous pensez